03/09/2021
Hello,
Ma première vidéo réalisée à l'aide d'un Drone..
Bon Visionnage. :)
Hello, voici un petit montage sur les Trotteurs à l'entrainement, ces images ont étaient prises dans l'Orne (61) . J'utilise le Mavic Mini 2.J'espère que ce ...