13/02/2026
🖤 “Par-dessus l’étang” prend son envol…
Immense joie de vous annoncer que ma série sera exposée au Festival de l’Oiseau et de la Nature !
Une reconnaissance qui me touche particulièrement, car cet événement valorise une photographie tournée vers le vivant et l’essentiel.
📍 Exposition présentée à Cayeux-sur-Mer
🗓️ Dans le cadre des Rencontres Photo
“Par-dessus l’étang”, c’est une exploration en noir et blanc du monde des oiseaux, une tentative de dépouiller l’image pour ne garder que l’essentiel : la grâce, la fragilité, l’instant suspendu.
Très heureux de partager cette aventure avec vous.
Si vous êtes dans le coin, venez voir les tirages en vrai… la lumière y respire autrement 😉