30/04/2022
Quelques photos réalisées lors du concert de Music'o'Saulcy. Vous retrouvez les artistes LCS, Wush, Tomskye, holyhour et Lord Garou 🎤🎶
🎧 Journaliste chez Radio France et passionnée de photographie ! Retrouvez mon travail sur mon Instagram tessagrayphoto 📸
Esplanade Nino Rota
Villerupt
54190
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Tessa Gray photography publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Tessa Gray photography: