Kev1's Photographie

Kev1's Photographie Bienvenue à tous sur la page consacrée à la promotion de mes travaux photographiques.

Quand la lumière perce la pénombre ✨️   Tu préfères laquelle ?
30/01/2025

Quand la lumière perce la pénombre ✨️



Tu préfères laquelle ?

Rien de tel que la lumière naturelle ✨️
28/01/2025

Rien de tel que la lumière naturelle ✨️

Quand la couleur et la lumière redonnent vie à une voiture abonnée 🖤
17/12/2024

Quand la couleur et la lumière redonnent vie à une voiture abonnée 🖤

Studio vibes avec  ✨️L'art est subjectif. À tes yeux, qu'est-ce que cette photo dégage ?
05/12/2024

Studio vibes avec ✨️

L'art est subjectif. À tes yeux, qu'est-ce que cette photo dégage ?

Le miroir capture ce que la lumière révèle 🖤
29/11/2024

Le miroir capture ce que la lumière révèle 🖤

Jeux de lumières ✨️ dans une casse-auto avec 📩 Tu rêves d'un shooting photo personnalisé, sur un thème spécifique ? Créo...
27/11/2024

Jeux de lumières ✨️ dans une casse-auto avec

📩 Tu rêves d'un shooting photo personnalisé, sur un thème spécifique ? Créons le en ensemble ! Contacte moi via mon email disponible dans ma bio

La féminité en harmonie avec l'élément Eau 🖤Tu préfères celle en noir&blanc ou celle en couleurs ? ⤵️
20/11/2024

La féminité en harmonie avec l'élément Eau 🖤

Tu préfères celle en noir&blanc ou celle en couleurs ? ⤵️

Portrait de couple aux dernières lueurs du soleil. Quelle est ta préférée des quatre ? Dis moi en commentaire, je suis c...
22/10/2024

Portrait de couple aux dernières lueurs du soleil.

Quelle est ta préférée des quatre ?
Dis moi en commentaire, je suis curieux car perso j'ai du mal à choisir ! ⤵️

| Portrait à Thème | Retour sur ce shooting inspiré de l'univers Madmax dans une casse auto avec  qui a incarné ce thème...
03/10/2024

| Portrait à Thème |

Retour sur ce shooting inspiré de l'univers Madmax dans une casse auto avec qui a incarné ce thème avec brio !

Alors, version noir & blanc ou version couleur ?
Dis moi en commentaire ⤵️

• Contact & Infos dans ma bio •

Certains le savent déjà, d'autres non, mais 2023 s'annonce comme une année de changement pour moi, encore quelques petit...
13/01/2023

Certains le savent déjà, d'autres non, mais 2023 s'annonce comme une année de changement pour moi, encore quelques petits jours et je pourrai fêter mon enregistrement aux registres des photographes professionnels 🍾🥂🎉

Je profite de vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2023 pour vous annoncer une exclu:

🙎‍♂️💭🙎‍♀️ ⚔🧠⚔ 📈📝✒

C'est ainsi que naquit Le Studio K 🤩

Tout n'est pas encore sur pied mais j'y travaille 😉. Rdv très vite sur la page du studio pour suivre l'achat du matériel qui y sera présent et bien plus ...

Bonjour à tous, pour ceux qui ne suivraient pas les épisodes quotidiens sur Insta, ou qui voudraient en voir un peu plus...
29/03/2020

Bonjour à tous, pour ceux qui ne suivraient pas les épisodes quotidiens sur Insta, ou qui voudraient en voir un peu plus à chaque fois, voici la 4ème série du Japon.
Nous poursuivons notre chemin du sud vers le nord en passant par la charmante ville de Kurashiki, puis Okayama avec son magnifique château et jardin attenant. On continue non loin avec Himeji qui possède aussi un château immanquable, avant de rejoindre Kobe pour une toute petite escale avant de finir à Osaka.

3ème série illustrant nos aventures au Japon, changement de décor 😉Direction d'abord l'île de Kyūshū, la plus au sud-oue...
23/03/2020

3ème série illustrant nos aventures au Japon, changement de décor 😉
Direction d'abord l'île de Kyūshū, la plus au sud-ouest des îles principales du Japon connue pour ses volcans en activité. Nous avons fait escale à Beppu pour ses sources chaudes naturelles et sommes allés jusqu'au mont A*o qui est le plus vaste des volcans du Japon, mais aussi un des plus actifs.
Nous avons ensuite commencé notre remonté vers Tokyo en faisant étape à Hiroshima, profitant également de l'occasion pour explorer l'île sacrée de Miyajima (connue aussi sous le nom d'Itsukushima). Cette journée sur l'île nous à d'ailleurs coûté un genoux chacun avec Elodie Gimenez, puisque nous avons fait l'ascension du mont Misen, et qu'au Japon ce ne sont pas des chemins de randonnées mais des MARCHES 😭, que des marches, par milliers pendant les 3h que prend l'itinéraire, au retour aussi évidemment ☠️.

Adresse

Villeneuve-Tolosane

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Kev1's Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Kev1's Photographie:

Partager