Le Zoom de Sophie

Le Zoom de Sophie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Le Zoom de Sophie, Photographe, Vierzon-Ville.

𝐿𝑒 𝑍𝑜𝑜𝑚 𝑑𝑒 𝑆𝑜𝑝𝘩𝑖𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 :
+ 𝟣 𝑝𝘩𝑜𝑡𝑜𝑔𝑟𝑎𝑝𝘩𝑒 𝑒𝑥𝑒𝑟𝑐̧𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑎𝑖𝑟 𝑜𝑢 𝑎̀ 𝑑𝑜𝑚𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒
+ 𝟣 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐𝘩𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒 🎞
+ 𝐷𝑢 𝑛𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑙 📸
Région Centre Val de Loire -plus si affinites

Se marier en pleine forêt 🌿Validé à 1000%.Moins de murs, plus d’arbres.Moins de plafond, plus de ciel.Magique.
22/05/2026

Se marier en pleine forêt 🌿
Validé à 1000%.

Moins de murs, plus d’arbres.
Moins de plafond, plus de ciel.
Magique.

Il y a des photos qui traversent les années…Ses parents avaient posé avec cette voiture le jour de leur mariage.Une imag...
21/05/2026

Il y a des photos qui traversent les années…

Ses parents avaient posé avec cette voiture le jour de leur mariage.
Une image, un souvenir, un moment figé dans le temps.

Et puis des années plus t**d, elle m’a dit :
“J’aimerais refaire la même.”

Évidemment que j’ai dit oui !
Parce que derrière une photo, il y a parfois toute une histoire de famille.

Et moi, j’adore suivre mes mariées dans ces idées-là… celles qui ont une âme


05/04/2026


07/02/2026

😉

Un moment de pure joie, de ceux qui rappellent pourquoi j’aime tant photographier les mariages : entre deux averses, ell...
20/10/2025

Un moment de pure joie, de ceux qui rappellent pourquoi j’aime tant photographier les mariages : entre deux averses, elles ont ri, couru et profité de chaque instant comme s’il faisait grand soleil.
La météo n’avait clairement pas été invitée, mais elles, elles ont mis l’ambiance. ☔️💙

Ce moment suspendu…Au milieu du bruit, des rires et des lumières, il y a toujours cet instant où le monde s’arrête.Juste...
10/10/2025

Ce moment suspendu…

Au milieu du bruit, des rires et des lumières, il y a toujours cet instant où le monde s’arrête.
Juste elles deux.

C’est ce que j’aime capturer : cette bulle, cette parenthèse dans la fête, où tout devient intime.

Aujourd’hui, j’ai récupéré mes premières impressions photo… et j’ai eu les larmes aux yeux. 🥹Ces images sont le fruit d’...
08/10/2025

Aujourd’hui, j’ai récupéré mes premières impressions photo… et j’ai eu les larmes aux yeux. 🥹

Ces images sont le fruit d’un atelier photo que j’ai eu la chance d’animer au GEM Phœnix de Vierzon, une association qui accueille des adultes cérébro-lésés.

Pour ceux qui ne connaissent pas, une personne cérébro-lésée, c’est quelqu’un qui a eu une lésion au cerveau — à cause d’un accident, d’un AVC, d’une tumeur… — et qui vit avec des séquelles, visibles ou non.

Certaines personnes gardent des difficultés à parler, à se concentrer, à se déplacer ou à gérer leurs émotions. Mais ce sont avant tout des personnes incroyablement vivantes, drôles, sensibles, curieuses, et souvent pleines de courage.

J’ai eu la chance de partager un atelier photo avec eux, en tant que bénévole, parce que pour moi, la photo, c’est avant tout une histoire d’humain et de lien.

Et quelle richesse… Entre les rires, les échanges, la confiance qu’ils m’ont donnée et ce qu’ils ont mis d’eux dans chaque photo, j’ai reçu bien plus que ce que j’ai donné.

Un grand merci à l’imprimeur local, passionné et bienveillant, qui a sublimé ces images avec un soin fou. ❤️

Ce projet m’a profondément marquée.
Je suis fière de ces rencontres, fière de ce travail, et surtout, fière de pouvoir participer, à ma manière, à une meilleure visibilité du handicap et de la force de ceux qui le vivent au quotidien. ✨

Adresse

Vierzon-Ville

Téléphone

+33667297208

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le Zoom de Sophie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Le Zoom de Sophie:

Partager