14/02/2026
En direct du salon du livre de Magny-Le-Hongre, ce samedi 14 février 2026, pour une séance de dédicace spéciale Saint-Valentin !
😊🙏✒️📖📸✨️🎁❤️
Je suis présent avec mes livres "Et si... on (re)commençait", "SchizophréniA", "Un cliché pour inspirer une prose qui s'impose !", ainsi que "Objectif Contes : Mantes-La-Jolie" ! 📚
Sans oublier bien sûr, quelques photos !!!! 📸
Ainsi que le coffret "Coffret Bougie / Poéme" qui contient :
- le recueil de Photos/Poèmes
- une bougie (aux senteurs de l'un des poèmes)
- une photo 10x15 (du poème concerné par la bougie)
- un marque-page
Ainsi que la version "Sachet Bougie / Poème"
Et pour la Saint-Valentin, retrouvez des poèmes d'amour, sous cadre et sous blister ! ✒️❤️
"Et si... on (re)commençait" est un roman dans le genre "Fell Good", ayant pour thème les remises en question.
"SchizophréniA" est un recueil de nouvelles, dans le genre "thriller psychologique", avec pour fil conducteur, l'interprétation des événements qui diffèrent d'une personne à une autre.
"Un cliché pour inspirer une prose qui s'impose !" Est un recueil contenant des compositions de deux de mes univers artistiques : l’écriture et la photographie.
Je vous propose de plonger dans quelques-unes de mes créations poétiques, inspirées par une sélection de mes réalisations photographiques.
Une photo, un poème, pour mettre des mots sur l’image !
En esperant vous y retrouver ! 😊🙏