18/05/2026
🌷 À l’occasion de la Fête des Mères 🌷
Je me demandais si certains d’entre vous seraient intéressés par une formule toute simple, pour offrir ou s’offrir un joli souvenir sans forcément réserver une séance photo complète ☺️
L’idée : venir uniquement pour réaliser une jolie photo et repartir avec un souvenir personnalisé, après la prise de vue 💕
📸 Tout se fait immédiatement sur place :
• Tirage photo 10x15 cm : 5€
• Porte-clés x3 : 10€
• Porte-clés x3 recto/verso avec 2 photos différentes : 15€
Une petite attention pleine de tendresse pour la Fête des Mères, à petit prix, tout en gardant un joli souvenir à partager 🥰
Dites-moi en commentaire ou en message privé si cela pourrait vous intéresser 💌