21/11/2024
Voici un reportage d’été ! Quel plaisir de pouvoir effectuer son travail devant un tel talent. Je suis ravi de pouvoir vous partager cette publication. Il s’agit de Gwen qui est une artiste complète. Elle peut animer n’importe quelle fête événementielle. Elle anime, elle chante et c’est une véritable ambianceuse. Elle ne compte plus ses nombreuses premières parties avec des artistes nationaux et internationaux qui sillonnent la région des hauts de France. Elle a déjà une longue carrière derrière elle. Elle a connu des années de gloire avec une troupe qui se nommait Top80 un live avec des musiciens et danseuses et où elle était la chanteuse principale. Le groupe a fait le bonheur des festivités publiques pendant plusieurs années. Elle a participé à de nombreuses comédies musicales et notamment joué dans la reprise de Starmania il y a quelques années en jouant le rôle de Cristal qui était d’ailleurs aussi celui de France Gall à la création de cette comédie musicale à la fin des années 70. Elle rend d’ailleurs hommage aussi à cette grande dame qu’était France Gall avec son groupe Calypso Tribute France Gall. Un véritable spectacle à découvrir. Mais elle ne se contente pas de savoir chanter son idole, elle passe d’Edith Piaf à Clara Luciani en passant par le succès de « Follow rivers » de Lykke Li et j’en passe ! Gwen a des atouts majeurs : sa voix d’une douceur envoûtante, un talent indéniable, son charme incroyable et son sourire éternel. C’est une belle personne qui n’hésite pas à partager des moments de photos et autographes pour ses fans et toujours avec le sourire et la gentillesse qui la caractérise. Elle sera prochainement sur le marché de Saint Nicolas à Harnes le 6 décembre prochain et sera aussi au marché de Noël à Auby durant le week-end du 13/14/15 décembre prochain en animation et chant. Merci Gwen pour ce que tu es et pour ce beau voyage dans ton univers. On aura l’occasion de retravailler ensemble. N’hésitez pas à prendre contact pour tous vos événements et vos fêtes vous ne regretterez pas. Et pourquoi pas avec moi 😀 pour votre communication ou vos souvenirs de votre soirée. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles publications n’hésitez pas liker la page pour continuer à suivre l’activité d’ Ed’Images photographiquement votre
Eddie