Virginie Saez Photographies

Virginie Saez Photographies Photographe et passionnée depuis toujours, je vous propose mes services. N'hésitez pas à me contacter

Parfois, un shooting commence comme un vrai désastre 🙃Lumière capricieuse, espace zéro, décor bof… bref, tout pour foire...
21/09/2025

Parfois, un shooting commence comme un vrai désastre 🙃
Lumière capricieuse, espace zéro, décor bof… bref, tout pour foirer.

Et puis, avec un peu de créativité (et beaucoup de skills sur Photoshop & Lightroom 😏)… magie ✨ : on transforme le chaos en souvenirs précieux.

C’est ça que j’aime dans mon métier : tirer le meilleur de situations imparfaites.

👉 Tu valides le résultat ? Dis-moi tout en commentaire ⬇️
👉 Et si toi aussi tu veux des photos qui subliment ton histoire (peu importe le décor), écris-moi 💌

Alexandrina, c’est une de ces personnes qu’on sent profondément présentes.Elle est sensible, ancrée, connectée à ce(ux) ...
14/06/2025

Alexandrina, c’est une de ces personnes qu’on sent profondément présentes.

Elle est sensible, ancrée, connectée à ce(ux) qui l’entoure(nt). Et c’est exactement ce qui m’a touchée pendant cette séance.

On a ri, on a parlé de la vie, on a pris le temps. Et au milieu de tout ça, j’ai pu capter des expressions sincères, des petits moments de mélancolie, de douceur… de vrai.

Aujourd’hui je vous partage quelques photos, en couleur et en noir & blanc.

💬 Dites-moi ce que vous en pensez : est-ce qu’il y en a une qui vous touche plus que les autres ?

📸 Et si vous aussi, vous avez envie d’un portrait qui vous ressemble vraiment, sans chichi, juste vous… envoyez-moi un message.

🙏 Et si vous aimez ce style, n’hésitez pas à liker, commenter ou partager : ça m’aide à faire connaître mon travail. Merci pour le soutien 💛

✨ Concert unique, émotion brute, artiste hors norme.Mardi soir au Gazette Café à Montpellier, j’ai eu le bonheur de phot...
22/05/2025

✨ Concert unique, émotion brute, artiste hors norme.
Mardi soir au Gazette Café à Montpellier, j’ai eu le bonheur de photographier Alone and Me, une artiste inclassable qui bouscule les codes avec grâce et puissance.
À ses côtés, la pianiste Stéphanie Carrère, subtile et lumineuse, a enveloppé le tout d’un voile de douceur.

🎶 Une guitare. Un looper. Des pédales. Une voix. Et c’est tout un monde qui s’ouvre.
Mélodie, rythme, ligne de basse, harmonies… Alone and Me fait tout, toute seule, et c’est bluffant de maîtrise et de sensibilité.
Elle est la transe. Elle est la poésie.

Je partage aujourd’hui ces quelques photos en noir et blanc, pour prolonger ce moment suspendu.
Merci à mes amies choristes Laurette et Valérie, ainsi qu’à leurs conjoints, pour cette soirée partagée sous le signe de l’admiration❤️
Merci à Greg d'avoir également pris l'appareil entre ses mains expertes.
Je n'ai pas beaucoup shooté, j'ai surtout apprécié ce cadeau qui m'était offert.

👉 Connaissez-vous cette artiste incroyable ?

Et si vous ne la connaissez pas encore… c’est le moment de découvrir Alone and Me :
🔗 https://www.facebook.com/aloneandme

✨ 𝐂𝐀𝐏𝐓𝐔𝐑𝐄𝐑 𝐋𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐈𝐒𝐌𝐄😮 𝐈𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ! Je me souviens de ce jeune homme à l'âge de 3 ans, qui faisait déjà ...
28/12/2024

✨ 𝐂𝐀𝐏𝐓𝐔𝐑𝐄𝐑 𝐋𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐈𝐒𝐌𝐄

😮 𝐈𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 !
Je me souviens de ce jeune homme à l'âge de 3 ans, qui faisait déjà fondre la maitresse qui craquait pour lui et ses beaux yeux et le revoilà aujourd'hui avec un 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐧𝐭 !

📸 La séance photo pour son book s'est déroulée dans une ambiance super cool et décontractée, et même avec son mètre 90 sous un plafond un peu bas, le résultat est là :
𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐥'𝐞́𝐜𝐫𝐚𝐧 🖥

❓𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 ? 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐮 𝐩𝐚𝐬 ?

Dites ce que vous en pensez en commentaires 👇

📸 𝐔𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝’𝐞́𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 (𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞) 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥’𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 🌟𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, j’ai eu le plaisir de réaliser un shoo...
27/12/2024

📸 𝐔𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝’𝐞́𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 (𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞) 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥’𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 🌟

𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, j’ai eu le plaisir de réaliser un shooting photo avec un jeune homme que je connais depuis ses 3 ans (il en a 20 maintenant !).
𝐒𝐞𝐬 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨𝐬, 𝐪𝐮𝐞 𝐣’𝐚𝐢 𝐡𝐚̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨̂𝐭 𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞… restez connectés ! 👀✨

Mais avant de commencer, j’avais besoin d’un modèle pour mes réglages et mes tests.
Et c’est Valentine, ma fille, qui s’est prêtée au jeu avec enthousiasme ! 💃
Elle a posé avec une aisance et une grâce naturelles, mais aussi avec cette touche de malice qui lui ressemble tant. 😄
Elle reste une enfant pleine d’innocence et de joie, et c’est ce mélange unique qui rend chaque instant avec elle si précieux. 💕

Difficile de croire que dans un mois, elle fêtera déjà ses 13 ans (le 30 janvier 🎂).

Merci, ma Valentine, pour ce moment complice et lumineux 🌹✨

̀re

Adresse

Vergèze
30310

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Virginie Saez Photographies publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Virginie Saez Photographies:

Partager