04/08/2022
I'M BACK !!
Après de longs mois d’absence sur les réseaux, me voilà de retour.
Et vous savez quoi ? Je suis tellement en joie à cette idée !!
Ceux qui me connaissent pourraient vous dire que c’est loin d’être habituel et ils auraient raison !
J'ai profité de cette année très intense pour m’attaquer à un gros dossier pour moi, ma visibilité.
J’ai la chance d’avoir une communauté, qui malgré une communication sporadique a toujours été au rendez-vous.
Mais j’ai eu envie de faire bouger cela. D’être plus présente, de vous partager régulièrement des extraits de séances, ma philosophie, mes valeurs et mon quotidien.
C’est un pari osé pour moi qui préfère habituellement être discrète. C’est aussi un challenge personnel, que j’ai décidé de relever.
J’ai tellement de belles images et de touchants moments dont je suis la seule à profiter. C’est dommage ! Il est temps de les "offrir au Monde". Il a plus que jamais besoin de beauté, d’Amour et de belles vibrations
Alors aujourd’hui j’ai choisi cette photo de Chloé réalisée lors d’une séance « En toute intimité". C’était l’été dernier, une belle rencontre, une connexion immédiate, un moment hors du temps, du naturel, des rires et un moment juste pour elle. Une pause dans son quotidien d’épouse et de Working Mum. Un cadeau qu’elle s’est offert et lors duquel elle s’est complètement révélée.
Je vous partagerai d’autres extraits de cette séance qui compte beaucoup pour moi. Mais aujourd’hui j’ai choisi celle-ci, comme un symbole.
De mon envie et de l’énergie qui m'animent : joie, légèreté, connexion à mon enfant intérieur, exploration, accueil, curiosité et les bras grands ouverts vers le monde.
I’m back ! Serez-vous au rendez-vous ?