06/01/2021
Bonjour à tous,
Je vous souhaite encore une très bonne et heureuse année 2021.
Aujourd'hui je change un peu de registre et vous partage une photo d'un concert du groupe LÉONDI
Je tiens par cette occasion à apporter tout mon soutient aux différents corps de métiers qui comme moi sont touchés plus ou moins directement par cette crise sanitaire.
En espérant que 2021 soit meilleure
Bonne journée à tous et n'oubliez pas de jeter un œil à ma boutique en ligne => https://loicphotodrone.my-shoop.store/?fbclid=IwAR10bIsFCtJbUkRgRXfJmxsshhRWGuzgmZZ3E0uEuSl5TRRN3mfHu7IfqdY