27/03/2026
Il y a des séances qui vous touchent parfois en plein cœur. Quand Sylvain m’a téléphoné pour me faire part de son projet, demander sa chérie en mariage, dans un joli petit recoin du golfe au bord de l’eau, j’ai tout de suite su … que j’allais encore pleurer derrière mon viseur 🥹 et ça n’a pas manqué, après de multiples coups de stress liés à la météo ultra changeante de ce mercredi de septembre, de la pluie, puis du vent, puis du soleil, nous avons finalement eu une éclaircie, commencés innocemment quelques photos de grossesse, puis la mélodie du violon de s’est élevée, Sylvain s’est mis à genoux et la magie a opéré. Ils se sont ensuite mis à table ( et quelle jolie table ! ) pour une petite dégustation made in .nomade . Merci à vous pour votre confiance et bien evidemment aussi à Claire 🌷 . **er