26/02/2021
Merci à TerraVia !
𝐃𝐨𝐮𝐜𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐭𝐚𝐠𝐧𝐞
🌾 Lors d’une petite escapade à Plouhinec pour prendre des nouvelles d’un de nos derniers lotissements, Marie-Sophie n’a pas résisté à l’envie de capturer et de vous partager les jolies couleurs d’hiver sur la plage du Magouër. 🐚
🤍 Vous aimez ?
©️ Marie-Sophie Moal Photographies