04/04/2022
Coucou tout le monde😁
J'espère que vous allez bien🙃
Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer de photos, mais simplement des mots.
Ces petits mots que les personnes vous envoient lorsqu'elles découvrent leurs photos...
Toutes ces raisons qui font que je passe des heures en post production toujours dans le but de vous satisfaire....c'est pour ces raisons que je continuerai à ne pas compter mes heures passées derrière mon écran et à continuer de donner le meilleur de moi même.
Je vous laisse donc avec ce joli message de Marylène, notre jolie mariée...
"Coucou Malvina, je n'ai pas assez de mots pour vous exprimer combien vos photos sont, waouh, magnifiques 😀
Vous avez réussi à capter, non seulement l'image, mais aussi et surtout des émotions qui transparaissent dans tous vos clichés.
Je déteste être prise en photo et pourtant ce jour là je me suis prêtée au jeu et y ai pris beaucoup de plaisir, merci beaucoup.
Vous étiez partout et pourtant je ne vous voyez pas !!! Quelle discrétion !!!
Un grand merci pour toutes ces photos superbes qui retracent cette belle journée passée trop vite.
Toutes nos félicitations et au plaisir de vous voir prochainement.
Quelle artiste !!!
Marylène & Franck "