24/11/2017
J'ai peu de photos souvenir de la journée du 19, si vous en avez, je suis preneur.
Merci d'avance.
"Merci, on a passé un bon moment !"... c'est comme ça que se finissent les séances la plupart du temps, les photos seront à la hauteur de votre expérience.
Valenciennes
59300
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque David Sohyer Photographe - Digit'art / MEAUX publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.