David Sohyer Photographe - Digit'art / MEAUX

David Sohyer Photographe - Digit'art / MEAUX "Merci, on a passé un bon moment !"... c'est comme ça que se finissent les séances la plupart du temps, les photos seront à la hauteur de votre expérience.

Cette phrase «je ne suis pas photogénique », tous et toutes ou presque me l'ont dite, et rassurez-vous, c'est vrai, peu de personnes sont photogéniques, a contrario certaines le pensent (rare) et ne le sont pas forcément. Qu'importe! C'est le travail du photographe professionnel de lever cet a priori. Mon rôle ne s’arrête pas à prendre une photographie nette, il consiste surtout a provoquer des sc

ènes qui favoriseront une expression, un regard, des rires. Et comme j'aime le contact, la sauce peut prendre assez vite. Nous voici donc partis pour 1h30 à 3h00 de shooting, nous faisons connaissance, on discute, je taquine. On marche on cause je shoote, et tout devient naturel, on se ballade, de temps en temps je vous surprends, clic, ouais... chouette cliché! Ah une porte en bois, une colonne de pierre. Vas-y place toi à un pas, tourne la tête vers moi et imagine que je suis un athlète grec... sourires... clic clic clic... Voilà voilà, trois ou quatre cent clichés sur la carte, de quoi faire ses courses et retenir 10 à 15 très sympathiques clichés. Cette opération représente un gros travail que je fais à domicile, je conserve, recadre au besoin, renforce l'image et rends ce qu'aucun capteur photo au monde ne saura jamais faire, il s'agit de mon ressenti, de l'émotion et ça.... c'est ma sensibilité seule qui va le permettre. Voilà ce qui fait que vous choisirez un photographe plutôt qu'un autre. La sensibilité en accord avec VOTRE personnalité. Allez, c'est le moment pour vous l'offrir cette séance portrait, contactez-moi par téléphone ou par mail et prenons rendez vous. 0652429513 / [email protected]

J'ai peu de photos souvenir de la journée du 19, si vous en avez, je suis preneur.Merci d'avance.
24/11/2017

J'ai peu de photos souvenir de la journée du 19, si vous en avez, je suis preneur.
Merci d'avance.

08/11/2017

Hey bonjour les gens, je m'appelle David Sohyer, je suis photographe et j'exerce partout en France, le plus souvent à Meaux, Paris, Lille et Valenciennes.

Je réalise des photos correspondant à des besoins précis ou non. Ainsi je peux photographier ou filmer des appareils électro-ménagers ou encore des personnes en studio, en lumière extérieure, etc.

A titre d'exemple, la mairie de Meaux avait besoin pour une inauguration à venir, d'illustrer la diversité culturelle meldoise. J'ai répondu à leur initiative en proposant des photographier des inconnus dans la ville mais également des volumes de 1m à 2m40 sur lesquels seront exposées les photos.

Dans vos contacts ou dans votre société, vous aurez peut-être des projets qui nécessiteront qu'on pose un regard bienveillant qui valorise des hommes et femmes au travers de clichés sincères.

Vous pouvez m'aider en me mettant en contact avec le service de communication de votre société ou des amis qui occuperaient ce poste.

Avec Digit'Art, sortez du cadre!

nb : s'il parmi-vous, il y a des BNIstes, vous aurez une raison supplémentaire de me contacter. A bientôt.

David S.
photographe

Qu'on se le dise, cette maison du bonheur est à vendre. 25 min. de la gare de l'Est, Paris. Ecoles maternelle et primair...
08/11/2017

Qu'on se le dise, cette maison du bonheur est à vendre.

25 min. de la gare de l'Est, Paris.

Ecoles maternelle et primaire : 2 minutes en marche-arrière. Collège/Lycée 5 minutes en passant prendre des croissants.

Monop à 5 minutes à pieds, boulangerie au bout de la rue. Pizzéria : on traverse la cour.

bref... à côté de tout.

Ah oui, la plage, ben elle est à 10 minutes à pieds. pistes cyclable le long du canal de l'ourcq ...

Jolie maison de ville au cœur de Meaux avec cave voutée, parking, balcon, terrasse et la jouissance d'un jardin. Un spacieux séjour, une cuisine aménagée avec coin repas, salle d'eau, 2 wc et 4 chambres. Proche écoles, commerces et gare à pied. Secteur recherché !

Hey!... On dirait bien qu'on va rejouer ensemble  !!!!
09/09/2017

Hey!... On dirait bien qu'on va rejouer ensemble !!!!

Casting Photo !

Ben voui, il m'arrive de m'arrêter en campagne pour prendre autre chose que des portraits. J'aime bien aussi ;-)
02/08/2017

Ben voui, il m'arrive de m'arrêter en campagne pour prendre autre chose que des portraits. J'aime bien aussi ;-)

01/08/2017

Pour vos besoins de com', pour des photos cohérentes, pour une narration efficace, pensez DIGIT'ART!

photos by David Sohyer Photographe ;-)

Expliquer pourquoi j'aime ces photos, challenge. Je pourrais philosopher si j'en avais le talent. Disons qu'elles raison...
30/05/2017

Expliquer pourquoi j'aime ces photos, challenge. Je pourrais philosopher si j'en avais le talent. Disons qu'elles raisonnent comme autant de témoignages de ce qu'est la vie, belle ou non, fraîche ou non, engagée ou pas, efficace dans le postulat, droit au but tellement décalées qu'elles en sont représentatives d'une réalité implacable, universelle, fragile, belle, inquiétante. Ca j'adore: Coco Amardeil, , Jessica Rattner, Dagmar van Weeghel, Justine Tjallinks, Marinka Masséus... wow, pétard!!!!

Bonne fête aux mamans, réservez vite votre séance!digitartphotographie.com
09/05/2017

Bonne fête aux mamans, réservez vite votre séance!

digitartphotographie.com

Adresse

Valenciennes
59300

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque David Sohyer Photographe - Digit'art / MEAUX publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager