09/06/2026
//AMELIE & BAPTISTE//
Un superbe mariage plein de surprises : une aquarelliste pour faire les portraits des invités, le saxophoniste pour mettre l'ambiance dès le vin d'honneur, relayé par le groupe Moon qui a mis le feu pendant la soirée, des petits mots personnalisés au début du repas qui ont fait pleurer tous les invités... des mariés superbes dans un lieu superbe!
Que du bonheur!!
Lieu : Le Réveil de la Bruyère
Robe : Promesse
Costume : Keitel
Saxophoniste : Ed Sax
Groupe de musique : Le groupe Moon
Fleuriste : Flower by Mariette
Vidéaste : Valbmedia
Aquarelliste : Les Aquarelles de Jeanne