13/09/2022
Vendredi dernier a marqué dans ma carrière de photographe un moment spécial. Un point final en quelque sorte… mon dernier reportage de mariage.
Des soucis de santé m’obligent à arrêter, il était devenu compliqué pour moi de gérer maladie et journées de reportages parfois sur plusieurs jours. J’ai lutté autant que possible car il était très compliqué d’accepter de quitter un métier qui m’a tant apporté.
13 belles années à accompagner des couples, des entreprises, des familles parfois, à traverser un moment durant des vies, vos vies.
Pour tous ces moments merci mille fois, à vous tous : clients, collègues photographes et vidéastes, wedding planners, fleuristes, décorateurs, dj, et j’en oublie certainement.
De ce métier je ressors plus empreinte encore de gratitude et d’épanouissement personnel grâce à vous tous et à tous ces partages de moments incroyables.
Ce n’est pas simple pour moi de dire « au revoir » ainsi.
Je ne sais pas encore ce que je ferai de cette page instagram, peut-être deviendra t elle privée dans quelques temps, peut-être la supprimerai-je ou non. Il me faudra un petit temps de réflexion, ce petit temps nécessaire à l’acceptation également.
Je vous embrasse tous bien fort, prenez soin de vous et des vôtres car c’est bien là l’essentiel ♥️