Emilie K Photographie - La Parenthèse

Emilie K Photographie - La Parenthèse Photographe de familles, de mariages, de grossesse, d'enfants, d'amoureux,...

Besançon, Franche-Co

29/04/2026

(Nos premiers pas sur Saint Jacques)

🥾🎒c’est grâce à la première famille, celle de que l’on peut compter nos premiers pas sur le chemin de Compostelle avec Gus♥️.

⛰️🏞️Notre plan est de retrouver Figeac et de marcher sur la voie du Célé pendant 5 jours ! ⛰️🏞️

À deux👣👣, on a calculé que pour chaque kilomètre marché nous devions récolter 5,60 ! Si si ! 🚶🚶🔛

🦦🦦🦦🦦🦦Marie Arnaud et leur tribu joyeuse nous permettent donc de rejoindre Figeac, de passer la nuit dans la camion aménagé de papa et de marcher les 10 premiers kilomètres sur le chemin mythique ! 🌌

Les prochaines séances arrivent et on se réjouit de bientôt pouvoir partir ensemble ! 🥰😎

📆Ça vous tente de nous aider à atteindre ce rêve maman ado ? C’est simple, les mardis mercredis et jeudis au val de roulans, la séance famille de 45 minutes est à 200 euros avec toutes les images en HD ! ☮️🔆

Sautillez !Bondissez !Réjouissez vous !C’est le retour des rayons de soleils, des reflets, du flare et de la lumièreC’es...
14/04/2026

Sautillez !
Bondissez !
Réjouissez vous !

C’est le retour des rayons de soleils, des reflets, du flare et de la lumière

C’est le retour des fringues mouillées, des genoux crottés, des bisous collants, mais surtout c’est le retour… de nos aventures ensemble !

C’est le retour de la vie, la vie trépidante, rugueuse et douce, la vie f***e, tendre, aventurière…

La vie où rien n’est parfait, mais où tout l’est…

💛

(OFFRE UN PEU SPÉCIALE)🎒🥾Bon les copains, vous savez pas ce que m’a dit mon ado il y a quelques jours ?Voilà pas qu’il m...
30/03/2026

(OFFRE UN PEU SPÉCIALE)
🎒🥾
Bon les copains, vous savez pas ce que m’a dit mon ado il y a quelques jours ?
Voilà pas qu’il me sort, je partirais bien avec toi marcher sur saint jaques !
Je vous la fait courte, il a 16 ans, il aime la fête, la moto, la bière, son amoureuse et la pêche, faut avouer que je suis plus son centre du monde (ça a très peu duré cette affaire finalement)
Ni une, ni deux, en courant, je me dis bon, on a tout pour partir … mais pour les gîtes, voyages et repas, la on est pas au point !

🥰 Et comme lui est mineur, et que je peux pas le faire bo**er, c’est moi qui m’y colle (bon ça va j’adore) en vous proposant Jusqu’à la fin du mois de mai, les mardis, mercredis et jeudis, des séances famille à 200 euros, de 45 minutes avec toutes les images en HD ♥️, uniquement dans notre coin au Val de roulans !

Plus je shoote, plus on marchera ! 🥾

Prenez rdv 🥰

Vous pouvez aussi venir avec nous 🥰

Vous nous aidez à partir ?

Mamans débordées !🤯Votre charge mentale est au taquet, vous dormez plus 3h d’affilée, votre panière à linge déborde… plu...
16/03/2026

Mamans débordées !

🤯Votre charge mentale est au taquet, vous dormez plus 3h d’affilée, votre panière à linge déborde… plus de panique, Capucine à la solution !

🍽️Un café, un four préchauffé et hop 🩷

De rien !

Emilie photographe, conseillère en éducation positive !

Salut les lovers !Ça y’est la saison des mariages a vraiment commencé !Hiiiiiiii
16/03/2026

Salut les lovers !
Ça y’est la saison des mariages a vraiment commencé !
Hiiiiiiii

Se plonger dans leur album, c’est se replonger dans cette journée, tant mais alors tant d’émotionsLes rires ont retentis...
10/03/2026

Se plonger dans leur album, c’est se replonger dans cette journée, tant mais alors tant d’émotions

Les rires ont retentis, l’espièglerie, la joie et les larmes.

Ce mariage c’est la joie qui explose le cœur et qui inonde le monde.

Elle inonde, elle contamine, elle étreint et elle fait pleurer aussi.

Des montagnes russes du love quoi

(Indiscrétion 🚪)🌱🌼Le printemps est arrivé à la bergerie, tout n’est que renouveau, les fleurs, les couleurs, les lumière...
08/03/2026

(Indiscrétion 🚪)
🌱🌼Le printemps est arrivé à la bergerie, tout n’est que renouveau, les fleurs, les couleurs, les lumières.

🔥Dans la beauté de ce week-end partagé, j’ai pris plaisir à voir notre chalet reprendre vie après des mois d’hiver.

☕️La vie est toute simple, un café chaud, une bouillotte dans le lit, une do**he froide au rocher, un concours de javelot made home, et les traditionnels œufs à la cancoillotte, une bière ensemble au bord de l’eau.

Une vie simple et magnifique ♥️

Rien à ajouter 🤍
08/03/2026

Rien à ajouter 🤍

Mardi beige 🫖J’ai entendu parler des mamans qui chossissent d’habiller leurs enfants en tonalité de neige… les   🤰🏻🍼En r...
25/02/2026

Mardi beige 🫖

J’ai entendu parler des mamans qui chossissent d’habiller leurs enfants en tonalité de neige… les 🤰🏻🍼
En regardant les dernières séances photos avec les bébés, en effet, on retrouve bien des touchez plus importantes de blancs, de beige, de paille…
Terminé le rose et le bleu !

Mais quand même j’ai cherché, pourquoi beige et pas jaune par exemple 💛😀 #

Le beige invite au calme et à la douceur, il symbolise la simplicité, le confort, la sagesse et la confiance.

Mais en cherchant un peu plus loin :

La couleur crème emprunte les significations de ses couleurs d’origine, le blanc et le jaune. Elle réunit la pureté et la paix du blanc. Elle exprime aussi l’optimisme et l’ouverture du jaune ☀️🤍

Voilà, on en revient toujours au jaune !

Cqfd

Et vous ? Vous avez été des beigemom, des yellowmom, des arcencielmom ?
yellow

Emilie, photographe couleur all inclusive

C’est lundi 📅Lundi ou ça pique les yeux le matinLundi ou on voudrait rester au chaud du lit🥞Prendre le petit déjeuner co...
23/02/2026

C’est lundi 📅

Lundi ou ça pique les yeux le matin
Lundi ou on voudrait rester au chaud du lit
🥞Prendre le petit déjeuner comme les matins de vacances
🛌Traîner en pyjama
🧺Ne pas pendre de lessive, ni passer la serpillère
💌Ne pas checker ses mails

Chiller … encore ♥️ ensemble

Mais finalement je vais faire tout ça, pour que, quand on va rentrer tous ce soir… on pourra chiller au creux de notre cocon

Adresse

1 Rue Des Tilleuls
Val-de-Roulans
25640

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 18:30
Mercredi 09:00 - 12:00
Jeudi 09:00 - 18:30
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 17:00
18:00 - 19:00

Téléphone

+33664909459

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Emilie K Photographie - La Parenthèse publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Emilie K Photographie - La Parenthèse:

Partager