17/06/2026
Oyez ! Oyez ! Le premier week-end de septembre, j'exposerai tout au bout du Haut-Doubs, entre la saucisse de Morteau et celle de Montbéliard, pas bien loin de là où les premiers delirium tremens dus à l'absinthe ont vu le jour, au milieu des vaches qui chantent la Cancoillotte avec Hubert-Felix Thiéfaine (je ne pourrai jamais surpasser cette introduction, vous venez de lire l'apogée d'une carrière).
Bref, je serai en excellente compagnie (oui, il y aura plein de copains, et plein d'autres que je ne connais pas encore) au Festival Photo De Maîche avec la Nature, du 4 au 6 septembre. Comme d'habitude j'aurai une caisse de tirages d'art et des cartons de livres à écouler, alors venez nombreux.