10/02/2025
Il y a 8 ans, tu m'offrais le plus beau rôle celui d'être ta maman. Un rôle extraordinaire, intense, riche en apprentissage, difficile parfois et par moment fatigant, mais ce rôle là c'est le rôle de toute une vie et je ne l'échangerais pour rien au monde.
Pour ta 8ème bougie, toi mon grand garçon, je te souhaite un très bon anniversaire 🎂🎈🎉🥳. Tu es devenu un grand et beau garçon au regard de coquin, toujours à vouloir aider les autres (un peu trop d'ailleurs), sensible (on se demande de qui tu tiens ... ,🤔🙄), farceur comme jamais, rigolo, généreux , rêveur avec beaucoup d'imagination, gentil,... mais tellement mauvais joueur (pour ça on sait que tu tiens pas de papa ou maman pour le coup 😂 mais plutôt des autres membres de la famille 😂). Tu sais aussi être très impatient et pénible aussi quand tu t'y mets, souvent à vouloir dire "non" pour finalement dire "oui", tu as si peu confiance en toi alors que tu es capable de beaucoup de choses (ça c'est promis 🥰😊), et surtout tellement têtu aïe aïe aïe 😮 🤭🙈😂...
Mais tu es toi, avec tes défauts comme tes qualités, et c'est comme ça que je t'aime 💙 je t'aime tellement mon grand, que mon coeur de maman se sent vide lorsque je ne suis pas près de toi, c'est toi qui me recharge les batteries quand la journée n'a pas été bonne ou que j'en ai gros sur la patate, c'est ton sourire, tes petits bras qui me serrent fort qui me font tout oublier.
Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon loulou, que cette bougie de plus te permette de créer encore de beaux souvenirs, qu'elle soit riche en découvertes et en apprentissages, mais surtout qu'elle t'apporte plein de bonnes choses et de bonheur avec les gens qui t'aiment. Bon anniversaire mon cœur 💙
✨💙 Je t'aime fort, je t'aime plus haut que les étoiles 💙✨