20/08/2024
[Breaking news !] : Madamcadamia devient ROUGE MADAME ! 🎉🔥
Je suis si heureuse de vous présenter aujourd'hui ma nouvelle identité professionnelle, Rouge Madame.
Après maintenant 5 ans à exercer le métier de photographe, il était temps d'évoluer, de mettre de côté mon nom de blog pour vous dévoiler une image qui me correspond à 100%.
Pourquoi Rouge Madame ?
Simple, parce que le rouge est ma couleur préférée.
C'est celle que je préfère travailler, que je préfère shooter, c'est celle qui me met le plus en appétit, celle qui me fait plaisir. Mon œil est attiré par les rouges fraise, les rouges vin, les piments rouges et les rouges cerise.
C'était pour moi une évidence de l'inclure dans mon nouveau nom.
Je remercie infiniment Laura du pour la partie identité visuelle & Juliette du pour la création de mon site internet. Merci à vous les filles pour votre travail de qualité, le rendu final est encore mieux que ce que j'avais imaginé.
Alors, qu'en pensez vous ?
Quelles sont vos impressions ?
J'ai envie de lire vos retours, lâchez-vous ! ❤️
Alice - Rouge Madame