27/08/2025
🎬 BIVOUAC DANS LA NEIGE - Ça donne quoi ?
Quelques plans capturés lors d'une petite escapade dans le massif de Néouvielle (proche de Gavarnie) avec , il y a quelques mois déjà.
L'idée là, c'était de bivouaquer tout en haut. Bon, vous pouvez le voir comme nous, la neige était pas d'accord avec nous, qui n'étions pas d'accord avec notre équipement - pas du tout fait pour ça.
Ça donne envie d'aller en montagne, non ? ⛰️
-