30/05/2026
Ouiii, après une longue absence, me revoilà de retour pour vous annoncer ma venue au prochain Festival de Télévision de Monte-Carlo 😊
Ce sera encore une belle édition en perspective, et comme chaque année je serai accompagnée de mon homme, Arwenn Necker (Arwenn's Art), pour faire un maximum de photos et vidéos que je vous présenterai bien évidemment ici !
Bon weekend à tous 💙
https://www.instagram.com/lilly_art_photo