19/08/2025
Aujourd'hui c’est la journée mondiale de la photographie !
Alors j’ai choisi quelques images qui représentent bien pour moi mon métier si précieux.
La photographie c’est avant tout l’émotion partagée. Parce que quand vous pleurez ou riez aux éclats, notre cœur s’accorde au vôtre pour créer des clichés authentiques.
La photographie c’est témoigner de votre Amour, qu’il soit des autres ou bien de soi.. et parfois vous aider à vous en donner un peu plus, de l’Amour pour vous-mêmes.
La photographie c’est aussi des moments suspendus, des rencontres incroyables, parfois même des amitiés qui se créent. Ce sont des histoires qui se racontent.
Et puis être photographe c’est aussi du doute, des remises en questions, de l’achat de matériel, de l’investissement, de la peur de ne pas être à la hauteur, de l’envie de toujours être meilleur ; c’est ramer pour trouver des clients malgré la passion pour le métier, c’est des ratés, des mauvais cadrages, des mises au point ratées, c’est bidouiller des logiciels de retouche pendant des heures et ne jamais être satisfait du résultat, c’est se former et se tromper.
Et puis c’est ressentir, se connecter à son enfant intérieur, c’est souffler et ouvrir les yeux, vraiment pour voir la beauté du monde qui nous entoure.
Avec l’amour de mon métier je veux vous montrer à quel point on est beaux quand on s’aime ❤️