31/05/2026
Je vous partage une photo qui me tient vraiment à cœur prise il y a quelques jours prise avec mon portable. Sur cette photo, beaucoup voient la Patrouille de France. Moi, je vois des années de travail qui m’ont permis d’être au bon endroit, au bon moment.Il y a quelques années, je n’aurais jamais imaginé me retrouver ici.
Derrière cette photo, il n’y a pas seulement un souvenir.
Il y a des heures passées à apprendre, à progresser, à accepter les refus, à continuer malgré les doutes.
La photographie m’a permis de vivre des moments que je n’aurais jamais cru possibles et de rencontrer des personnes extraordinaires.
Cette image me rappelle qu’il ne faut jamais sous-estimer où la passion peut nous emmener.
Et vous, quel est le moment de votre vie où vous vous êtes dit :
“Je n’aurais jamais imaginé être là un jour” ?
📸 Dites-le en commentaire.