Mon histoire avec la photo débute ainsi :
2007 : Au premier rang derrière la barrière de sécurité dans les concerts de mes groupes favoris avec un petit compact Lumix... Aucune notion de photographie, mais assez fière de mes photos, j'apprends quelques bases.
2008 : Déménagement en Angleterre, les concerts s'enchainent. Je passe devant la barrière de sécurité et je découvre un nouveau monde !
200
9 : Mon 300D a rendu l’âme... mais la passion est trop présente, je fais les fonds de poches et je le remplace par un 400D. En même temps je commence à travailler dans une salle de concert ce qui me donne accès aux concerts quand je veux... 1, 2, 3 voir 4 par semaines je ne m’arrête plus, je n'ai même plus le temps d'éditer les photos. Un petit 50mm f1.8 vient se monter sur mon boitier et la lumière fut. :-)
2010 : Après une année intense, un retour forcé en France. Je ne connais pas grand monde, et je ne connais pas du tout la scène locale... Je finir par décrocher de la photo de concert un peu par dépit... Mais la photo reste une passion, je me diversifie, j’investis dans le plein format avec un Canon 5D Mark II et un 24-70 f2.8, paysage, portrait, studio, photos au hasard des rues...
Fin 2011 - 2016 : J'ai chopé une maladie appelée ROUTINE... Métro boulot dodo... je décroche... :-(
2017 : Le COME BACK! ^^ Retour dans les concerts, d'abord sans puis avec mon appareil photo avec la ferme intention de persévérer et de continuer à me diversifier même si la photo de concert reste mon premier dada :-)