09/04/2026
J'espère que vous allez bien, et que les quelques belles journées ont suffit a réchauffer vos cœurs et a vous donner envie de fêter l'arrivée du printemps ( qui sait, en le célébrant, peut être le soleil décidera de ne plus nous quitter ).
J'organise les mini séances de printemps, a la demande de certaines familles.
Ces séances seront réservées aux fratries. Du bébé a l'enfant de 17 ans.
Ils grandissent et changent tellement que la mini session peut nous permettre d'avoir quelques jolies photos d'eux a moindre coût.
Je vais proposer 3 formules pour que chacun trouve ce qui lui convient le mieux.
5 photos pour 89 euros
10 photos pour 129 euros.
Galerie complète pour 179 euros
Le dress code sera beige, blanc, ivoire, marron, vert et rose pâle, éventuelle gris, pour coller au mieux aux couleurs du fond et ainsi obtenir un rendu des plus harmonieux.
Il ne reste que quelques place le samedi 18 avril
Ce fond ne sera disponible uniquement pour ces mini séances, il sera ensuite vendu, donc ne ratez pas l'occasion !
Une super idée a s'offrir ou à se faire offrir à l'approche de la fête des mamans, mais aussi pour gâter les papis mamies.
J'espère vous voir nombreux