30/04/2026
Il est enfin temps que ta séance photo puisse ressembler à ça !! ☀️
Les sessions de printemps et d'été sont lancées et j'avoue que j'adore ces moments ! 📸❤️
Le soleil, les montagnes, les fleurs sauvages, le tout avec 2 amoureux qui s'aiment et restent naturels, font partie des séances les plus magnifiques et incroyables, surtout ici en Haute-Savoie avec nos décors naturels 🌼
Assure-toi de me contacter dès que possible si tu veux te créer de magnifiques souvenirs avec ton amoureux/se 💌
Pas de chichis, juste soyez vous mêmes 💕