02/06/2026
✨ Un très beau cadeau d’anniversaire ✨
Le 1er juin avait une saveur particulière cette année.
C’était mon anniversaire… et c’est aussi le jour où un bel article consacré à l’exposition GrimaçÂges est paru dans le Dauphiné Libéré.
Recevoir cette mise en lumière est un cadeau précieux. Parce qu’au-delà des photographies, cet article raconte ce qui m’anime profondément : créer du lien, révéler les émotions, mettre en lumière les histoires de vie et les richesses humaines qui nous entourent.
GrimaçÂges est un projet qui me tient particulièrement à cœur. À travers lui, je souhaite porter un regard tendre, authentique et vivant sur nos aînés, leur spontanéité, leur humour et leur incroyable capacité à nous transmettre tant de choses.
Mais il n’est pas seul dans mon cœur.
Aux côtés de Elles, un pas vers soi, qui accompagne les femmes sur le chemin de la reconnexion à elles-mêmes, GrimaçÂges représente une autre facette de ce qui donne du sens à mon métier de photographe : révéler l’humain dans toute sa beauté, quel que soit son âge ou son parcours.
Aujourd’hui, je mesure la chance que j’ai de pouvoir faire vivre ces projets qui me ressemblent et qui portent des valeurs qui me sont chères : l’authenticité, l’émotion, la transmission et la rencontre.
Merci à et au pour ce bel article, au Café Daddy qui accueille actuellement l’exposition, et à toutes les personnes qui soutiennent ces aventures humaines et photographiques. ❤️
📍 L’exposition GrimaçÂges est à découvrir au Café Daddy à Thônes jusqu’à 30Juin.