Amélie.A Photographie

Amélie.A Photographie Instagram : Trotte_avec_moi
Animalier, Mariage, Communion, Baptême
"Une photographie c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas" 📸
SIRET : 92902196200014
(1)

Petit extrait photos du Baptême du 8 mars💛
17/03/2026

Petit extrait photos du Baptême du 8 mars💛

14/02/2026
🎉 mon site internet  :
22/01/2026

🎉 mon site internet :

Accès à la page d’accueil du site

28/12/2025

Petit extrait du livre photo de mes Mariages de 2025 en attendant la création de mon site internet.

Réservations ouvertes pour 2026 😉

(Ceci est uniquement un album de présentation personnelle, les photos des mariages sont envoyées en version numérique)

Envie d’immortaliser la magie de Noël avec votre cheval 🐴 ?Portraits du cheval seul ou avec son/sa cavalier(e)Adapté à t...
23/11/2025

Envie d’immortaliser la magie de Noël avec votre cheval 🐴 ?

Portraits du cheval seul ou avec son/sa cavalier(e)
Adapté à tous les chevaux

🚗 Je me déplace dans vos écuries; centres équestres.

Possibilité de réserver plusieurs chevaux sur un même lieu
(frais de déplacement dégressifs ou offerts) ☺️

Places limitées ✨

📩 Me contacter en message privé pour les disponibilités

L'Automne et sa Lumière chaleureuse 🍂Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter de la douceur des couleurs or...
12/11/2025

L'Automne et sa Lumière chaleureuse 🍂

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter de la douceur des couleurs orangées.

Venez me parler de votre projet ☺️

Mes tarifs change en 2026, profitez encore des tarifs réduit de 2025

Amélie.A Photographie
Tout droits réservés

03/08/2025

Bonsoir 🥰
Semaine mondiale de l'allaitement 😁

Je partage cette photo de l'année dernière 💜 de Amélie.A Photographie 🙏😘
J'ai allaité longtemps et j'en suis fière.

Au début je ne me sentais pas prête, j'avais envie mais j'avais très peur... Du regard des gens, des débuts de l'allaitement, des crevasses et j'en passe.
J'ai juste un mot à vous dire mesdames, écoutez vous et n'écoutez pas forcément les autres.
Certains professionnels sont mal formés, j'y suis passée. C'était très désagréable et j'aurais pu louper notre belle aventure.
J'ai repris ça en main, à l'aide d'association (groupes sur Facebook) et ma sage femme 💗☺️
Si vous avez envie de tenter, mais que vous avez des craintes, suivez votre cœur et il y a des gens pour vous guider et vous suivre si besoin.
Pour le tire lait, après des échecs de location en pharmacie et des grosses crevasses... j'ai loué à distance chez Grandir Nature - Spécialiste de l'allaitement et c'était la libération totale de toute douleurs et stress 🙏 De plus, cette entreprise est en Alsace juste à côté de chez moi 😀 et c'est pris en charge par votre mutuelle normalement.

Allaiter ne veut pas dire que nous sommes mieux que les mamans qui donnent le biberon, ni que nous sommes contre cette méthode. J'avais acheté des biberons adaptés car je tirais parfois mon lait. Et après je me suis mise à mon compte, donc j'ai donné en direct 😊
L'allaitement est l'alimentation la plus naturelle et la plus saine à mon sens. Votre enfant à une conjonctivite, hop du lait en gouttes dans son œil. Une plaie, une otite... ça soigne et j'ai testé 😄 Ce lait apporte à votre enfant de bonnes choses pour son corps, qu'il n'y a pas dans le lait en poudre et c'est prouvé.
Si jamais ça ne vous parle pas, ne vous bloquez pas avec celles qui veulent le faire.
Pas de jugements svp, car notre moral en prend un gros coup.
J'ai rencontré des mamans proche géographiquement, qui se cachaient de peur des autres, nos enfants ne sont pas pendus à nos seins.

Cette aventure fait grandir, vous amènera à avoir un enfant épanoui et en pleine forme.
Bon allaitement à toutes ❣️

Laura, My'âme & Co'm 🦋

🌸 Fais de ta communion un souvenir inoubliable avec ton animal préféré ! Tu rêves de photos uniques et pleines de tendre...
27/05/2025

🌸 Fais de ta communion un souvenir inoubliable avec ton animal préféré !

Tu rêves de photos uniques et pleines de tendresse pour ta communion ?
Et si ton compagnon à quatre pattes faisait partie de ce moment si spécial ?

Je te propose des shootings photos en extérieur, en pleine nature, pour capturer la complicité entre toi et ton animal : chien, cheval, lapin... tous sont les bienvenus ! 🐶🐴🐰

Des souvenirs authentiques, naturels et remplis d’émotion.

Réserve dès maintenant ton créneau pour un shooting original et personnalisé

Reservation 2026 ouverte 😊

Tarif attractif

Amélie.A Photographie

Adresse

2 Rue Principale
Théding
57450

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amélie.A Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Amélie.A Photographie:

Partager