08/11/2023
Vivre de sa passion, quelle aventure… et pourtant, c'est bien réel, et chaque jour je suis consciente de la chance que j'ai, du bonheur de faire un métier passionné et pour lequel je suis totalement dévoué et fier.
L'aventure a commencé il y a maintenant 13ans vous avez été déjà si nombreux à me faire confiance.
En mariages, naissance, grossesses, familles simplement pour garder de beaux souvenirs…. j'ai déjà vécu tellement d'instants précieux à vos côtés et d'avoir pu les immortaliser, quelle chance… Un grand merci. 🙏🙏🙏
J'avais simplement envie de partager ma joie et ma reconnaissance auprès de ma clientèle, passée comme future.
Et par la même occasion vous dire que je reste disponible, ☺️
⬇️⬇️⬇️⬇️
[email protected]
Ou sur ma page
Stéph anie photographie