23/03/2026
Un moment convivial autour de la photo. Les places sont limitées pensez a réserver vite.
Photogra'Vic
Allez on s'inscrit !!! Les places partent vites !!!
🍷 Samedi soir 28 mars à 19h : apéro photo
Venez partager un moment convivial en compagnie des photographes présents tout le week-end.
Pour accompagner le visionnage des pépites exposées.
Buvette sur place
- Assiettes charcuterie/fromage ou box végétariennes : 10 €
- Dessert au choix : 2 €
⚠️ Places limitées, et ça se remplit vite !
Réservations :
📞 06 83 37 95 30 (appel ou SMS)
📧 [email protected]
Nous vous attendons nombreux pour partager un beau moment autour de la photographie et de la nature 🌿
N’hésitez pas à partager✨.
Maison de Ma Région - Tarbes France 3 Occitanie Vic'team Photos Département des Hautes-Pyrénées Mairie de Vic en Bigorre