Lionel Gams Photographie

Lionel Gams Photographie La photographie est un moyen d'expression comme tant d'autres. Merci et bonne visite.

Pour certain c'est un Art, pour d'autres un loisirs, pour moi, c'est juste le prolongement du regard que je porte sur le Monde.

Jour 81Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Petit commentaire : En photog...
14/06/2026

Jour 81

Bonsoir tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Petit commentaire : En photographie de rue, il y a des instants fugaces à ne pas rater. Regardez bien le visage de la dame, et oui, elle baille !!!

Attention, ça va partir dans tous les sens, alors surtout, n'hésitez pas à me signaler, si jamais une de mes images a déjà été diffusée.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Jour 80Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Attention, ça va partir dans ...
13/06/2026

Jour 80

Bonsoir tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Attention, ça va partir dans tous les sens, alors surtout, n'hésitez pas à me signaler, si jamais une de mes images a déjà été diffusée.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Diffusion page photo.Jour 79Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Attentio...
12/06/2026

Diffusion page photo.

Jour 79

Bonsoir tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Attention, ça va partir dans tous les sens, alors surtout, n'hésitez pas à me signaler, si jamais une de mes images a déjà été diffusée.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Jour 78 Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.À partir de ce soir, je supp...
11/06/2026

Jour 78

Bonsoir tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

À partir de ce soir, je supprime le long texte pour être plus minimaliste, mais la formule un jour, une photo reste la même.

Attention, ça va partir dans tous les sens, alors surtout, n'hésitez pas à me signaler, si jamais une de mes images a déjà été diffusée.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Jour 77Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Ça fait très longtemps que je...
10/06/2026

Jour 77
Bonsoir tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Ça fait très longtemps que je ne publie plus de photos, et surtout mes meilleurs images réalisées lorsque j'étais auteur photographe, faites avec mon matériel pro de l'époque.
Je vous propose donc un deal, à savoir un jour, une photo. Je ne vous donnerai aucune information, vous serez libre de me donner vos idées et vos avis .
Ne me tenez pas rigueur si de temps à autre, je zappe une journée.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit tout les jours au même texte, c'est volontaire de ma part, pour ceux qui prennent le train en marche.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à profiter de ces images, que j'ai eu à les réaliser et les traiter. Pour info, je travaillais sur Photoshop et Lightroom, et côté matériel, j'ai beaucoup travaillé avec un Nikon D3 et un D4, et je suis passé à la fin sur Fuji pour plus de discrétion en photo de rue.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Jour 76Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Ça fait très longtemps que je...
09/06/2026

Jour 76
Bonsoir tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Ça fait très longtemps que je ne publie plus de photos, et surtout mes meilleurs images réalisées lorsque j'étais auteur photographe, faites avec mon matériel pro de l'époque.
Je vous propose donc un deal, à savoir un jour, une photo. Je ne vous donnerai aucune information, vous serez libre de me donner vos idées et vos avis .
Ne me tenez pas rigueur si de temps à autre, je zappe une journée.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit tout les jours au même texte, c'est volontaire de ma part, pour ceux qui prennent le train en marche.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à profiter de ces images, que j'ai eu à les réaliser et les traiter. Pour info, je travaillais sur Photoshop et Lightroom, et côté matériel, j'ai beaucoup travaillé avec un Nikon D3 et un D4, et je suis passé à la fin sur Fuji pour plus de discrétion en photo de rue.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Jour 75Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Ça fait très longtemps que je...
08/06/2026

Jour 75
Bonsoir tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Ça fait très longtemps que je ne publie plus de photos, et surtout mes meilleurs images réalisées lorsque j'étais auteur photographe, faites avec mon matériel pro de l'époque.
Je vous propose donc un deal, à savoir un jour, une photo. Je ne vous donnerai aucune information, vous serez libre de me donner vos idées et vos avis .
Ne me tenez pas rigueur si de temps à autre, je zappe une journée.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit tout les jours au même texte, c'est volontaire de ma part, pour ceux qui prennent le train en marche.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à profiter de ces images, que j'ai eu à les réaliser et les traiter. Pour info, je travaillais sur Photoshop et Lightroom, et côté matériel, j'ai beaucoup travaillé avec un Nikon D3 et un D4, et je suis passé à la fin sur Fuji pour plus de discrétion en photo de rue.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Jour 74Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Ça fait très longtemps que je...
07/06/2026

Jour 74
Bonsoir tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Ça fait très longtemps que je ne publie plus de photos, et surtout mes meilleurs images réalisées lorsque j'étais auteur photographe, faites avec mon matériel pro de l'époque.
Je vous propose donc un deal, à savoir un jour, une photo. Je ne vous donnerai aucune information, vous serez libre de me donner vos idées et vos avis .
Ne me tenez pas rigueur si de temps à autre, je zappe une journée.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit tout les jours au même texte, c'est volontaire de ma part, pour ceux qui prennent le train en marche.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à profiter de ces images, que j'ai eu à les réaliser et les traiter. Pour info, je travaillais sur Photoshop et Lightroom, et côté matériel, j'ai beaucoup travaillé avec un Nikon D3 et un D4, et je suis passé à la fin sur Fuji pour plus de discrétion en photo de rue.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Jour 73Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Ça fait très longtemps que je...
06/06/2026

Jour 73
Bonsoir tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Ça fait très longtemps que je ne publie plus de photos, et surtout mes meilleurs images réalisées lorsque j'étais auteur photographe, faites avec mon matériel pro de l'époque.
Je vous propose donc un deal, à savoir un jour, une photo. Je ne vous donnerai aucune information, vous serez libre de me donner vos idées et vos avis .
Ne me tenez pas rigueur si de temps à autre, je zappe une journée.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit tout les jours au même texte, c'est volontaire de ma part, pour ceux qui prennent le train en marche.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à profiter de ces images, que j'ai eu à les réaliser et les traiter. Pour info, je travaillais sur Photoshop et Lightroom, et côté matériel, j'ai beaucoup travaillé avec un Nikon D3 et un D4, et je suis passé à la fin sur Fuji pour plus de discrétion en photo de rue.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Jour 72Bonsoir tout le monde !!!J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.Ça fait très longtemps que je...
05/06/2026

Jour 72
Bonsoir tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien, et que tout va pour le mieux.

Ça fait très longtemps que je ne publie plus de photos, et surtout mes meilleurs images réalisées lorsque j'étais auteur photographe, faites avec mon matériel pro de l'époque.
Je vous propose donc un deal, à savoir un jour, une photo. Je ne vous donnerai aucune information, vous serez libre de me donner vos idées et vos avis .
Ne me tenez pas rigueur si de temps à autre, je zappe une journée.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit tout les jours au même texte, c'est volontaire de ma part, pour ceux qui prennent le train en marche.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à profiter de ces images, que j'ai eu à les réaliser et les traiter. Pour info, je travaillais sur Photoshop et Lightroom, et côté matériel, j'ai beaucoup travaillé avec un Nikon D3 et un D4, et je suis passé à la fin sur Fuji pour plus de discrétion en photo de rue.

Je vous souhaite une bonne soirée, et si tout va bien, à demain !!!!

Adresse

2 Rue Jean Larcher
Tarbes
65000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lionel Gams Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Lionel Gams Photographie:

Partager