24/03/2026
Hello, petite présentation pour celles et ceux qui débarquent ici !
Moi c’est Océane, photographe… mais pas que 😉
Je suis une femme, une maman de 3 enfants, une belle-maman de 2 filles, une amoureuse, très entourée aussi (ma maman, mes amis) bref, une vie bien remplie de gens que j’aime fort.
J’aime les rencontres, les apéros, les robes d’été, le soleil, les massages, me réveiller sans réveil, les pancakes du dimanche, les Paris-Brest de mon pâtissier préféré Pâtisserie Chocolaterie Chalencon , les tournesols et le mimosa, les matchas et les cookies de Katiuska, Gruissan, les couchers de soleil, l’océan…Tout ce qui met un peu de soleil dans mes journées, en fait ☀️ et surtout partager tout ça avec mes enfants et les gens que j’aime.
Je suis née à Strasbourg, j’ai grandi à Reims, étudié à Paris, vécu à Grenoble… avant de poser mes valises à Tain-l’Hermitage, dans la Drôme.
Bon, il n’y a toujours pas la mer, mais il y a le Rhône! 😄
Dans mes images, je cherche la douceur, la fierté, l’amour.
J’aime quand ça bouge, quand ça rit, quand ça vit vraiment.
J’aime quand on oublie un peu l’appareil, quand on se sent bien, et qu’on repart avec plus que des photos.
Parce qu’au fond, ce que j’aime le plus, c’est vous montrer que vous êtes beaux sans avoir besoin d’être parfaits.
💛
Océane
Je ne photographie pas des gens parfaits, je photographie des gens qui s’aiment!
📷 by mon amoureux Sylvain Gardères