Doriane Dupont - La Photographe Feel Good

Doriane Dupont - La Photographe Feel Good 🦩 Doriane
📸 Photographe pour entrepreneuses
🎉Accompagnement 5 étapes
😍 Attire tes clien Je réalise également des reportages corporate.

Photographie de portrait avec pour domaine d'expertise le marketing personnel.

Hep ! Je sors juste 5 minutes de ma détox des réseaux sociaux pour te partager un truc chouette 🤩 J’ai eu l’immense chan...
21/11/2022

Hep ! Je sors juste 5 minutes de ma détox des réseaux sociaux pour te partager un truc chouette 🤩

J’ai eu l’immense chance d’être interviewée par la génialissime Raphaëlle du podcast « le vent d’un nouveau monde » . T’as envie d’en apprendre plus sur la médiumnité ? C’est par ici ! ❤️

Voici ce qu’en dit Raphaëlle :

« Je ne pensais pas aller aussi rapidement dans des sujets aussi perchés, mais je suis le flow de ce que me propose la vie 😊 Et je suis sûre que vous apprécierez le calme et la pédagogie de Doriane, loin des clichés des illuminés.

Le hasard de la vie a remis Doriane sur mon chemin 11 ans après une courte rencontre. Je trouve son parcours vraiment intéressant car cette grande cartésienne n’a pas eu d’autre choix que d’accepter la magie de la vie en étant confrontée à des expériences dignes de contes de fées 💫

Si vous vous demandez ce qu’est un médium : si c’est un voyant, qui, tel Madame Irma prédit l’avenir en lisant dans le marc de café ou en regardant dans sa boule de cristal, ou si vous souhaitez savoir si l’avenir est tout tracé et ce que veut dire concrètement le libre arbitre, l’épisode du jour saura vous éclairer.
Ou du moins, Doriane, nous partagera son point de vue et son expérience sur le sujet 😊

Ensemble, nous parlerons d’intuition, de méditation, de tirages de cartes, de l’éveil de ses capacités, de l’acceptation de sa sensibilité ou encore des charlatans du domaine.

J'espère que cette conversation vous plaira ! »

https://www.podcastics.com/podcast/episode/81-perches-doriane-interprete-photographe-et-medium-209016/

[Webinaire 02.09.2022 : Pourquoi j’ai pas les clients que je veux ?]🦩 Tu fais quoi quand la vie t’envoie du c**a 💩 ? De ...
23/08/2022

[Webinaire 02.09.2022 : Pourquoi j’ai pas les clients que je veux ?]

🦩 Tu fais quoi quand la vie t’envoie du c**a 💩 ? De l’engrais, pardi ! 🦩

Sans mauvais jeu de mots, j’en ai bien chié ces derniers mois. 😝

Ma galère principale ? Trouver des clients. Et pourtant, c’est pas faute d’avoir été coachée, d’avoir enquillé les formations et puis d’avoir mis en pratique tout ce que j’ai appris jusqu’à ce qu’épuisement s’en suive…

Pendant assez longtemps, j’ai eu la sensation de subir ma vie et d’être maudite. Tous mes efforts (ou presque) ont résulté en un vide intersidéral où l’on entend juste le bruit des criquets…

J’ai la sensation que l’Univers me les a toutes faites. TOUTES. (Ou presque, pas de mort d’homme ni de graves sinistres, fort heureusement, et j’en suis profondément reconnaissante !)

Un beau jour, je me suis réveillée et j’ai regardé en arrière, passé en r***e tout mon parcours. Et j’ai fini par me rendre compte d’un truc : WHOUAH mais en fait, j’ai appris PLEIN DE TRUCS ! 😳 Et si toutes ces galères étaient en fait des bénédictions cachées ? 🤔

Pour cette rentrée, j’ai envie de transmettre un peu de ce que j’ai appris, de partager mes expériences, dans l’espoir d’épargner à d’autres les errances que j’ai traversées.

C’est pour cela que j’ai choisi d’organiser un webinaire le 02 septembre 2022. Ce webinaire sera gratuit, j’ai envie de te faire profiter de tous ces savoirs qui se sont accumulés au fil du temps.

Bah ouais, quoi, ça serait dommage de les laisser prendre la poussière sur une étagère !

Pendant ce webinaire, je vais te faire une liste de tout ce qui peut éventuellement poser problème. Et toi, tu pourras voir ce qui résonne ou pas et faire le point sur les choses que tu pourrais optimiser.

Ensuite, je te donnerai quelques exercices et quelques pistes de réflexion pour que tu puisses avancer en toute autonomie. Eh ouais ! Tu pars pas les mains vides ! Non mais !

Il y aura également un tirage au sort, ainsi qu’une autre surprise. S’il nous reste du temps, tu pourras aussi en profiter pour réseauter un peu 😉

Alors ? Tu viens ? 😍

ET RAMENE TES AMIS !!! ♥

Tu trouveras le lien d'inscription dans ma biographie ou en commentaire sous ce post.

🦩 La partie 1 de mon projet de livre Nota Bene à Moi-Même est en ligne ! 🥳 🦩Dans cet extrait, tu serais témoin du moment...
04/05/2022

🦩 La partie 1 de mon projet de livre Nota Bene à Moi-Même est en ligne ! 🥳 🦩

Dans cet extrait, tu serais témoin du moment "historique" où j'ai repris la plume pour la première fois depuis 10 ans.

Fun fact : quand je dis plume, il faut savoir une chose : mes premiers jets sont TOUS écrits à la main ! J'ai vraiment besoin de ce moment pour me poser devant une feuille et écrire ce qui me passe par la tête, y'a une autre énergie qui se dégage, ça vient vraiment du coeur ! ♥

D'ailleurs, tu le verras, ce premier passage est assez WTF - mais j'ai choisi de le laisser ainsi. De permettre à mes lecteurs de suivre l'évolution de mon écriture et de mon style au fil des lignes, en laissant le texte aussi brut que possible.

Au RDV, jeux de mots, délires et aussi quelques sujets un peu plus profonds, plus philosophiques.

Envie de découvrir cette première partie ? RDV sur mon Patreon [Lien dans ma bio], l'extrait sera accessible à tous dès demain (ou dès aujourd'hui si tu optes pour le niveau 2 ou plus)

Si t'as aucune idée de quoi je parle : télécharge d'abord la préface de mon livre [lien dans ma bio] qui est accessible gratuitement ! Ça te permettra de te faire une idée du ton et de décider si tu as envie de me suivre dans cette aventure ou non.

🦩T'a-t-on déjà prédit une grosse cata ? Est-ce que même si "t'y crois pas", ça continue de te faire peur ou de t'impacte...
29/04/2022

🦩T'a-t-on déjà prédit une grosse cata ? Est-ce que même si "t'y crois pas", ça continue de te faire peur ou de t'impacter, des années plus t**d ? 🦩

Au fil de discussions avec des ami(e)s et client(e)s, j'ai constaté que certain(e)s ont eu de très mauvaises expériences avec des médiums et des voyant(e)s.

Aujourd'hui, je souhaite remettre les choses à leur place avec cette vidéo.

Pour que toi aussi, si tu as vécu ce genre de mésaventure, tu puisses ENFIN retrouver le sourire et un peu plus de légèreté !

Comme d'hab, tu trouveras le lien de la vidéo dans ma bio et en commentaire.
Fais tourner à toute personne qui aurait grandement besoin d'entendre ça !
Merci pour elle ! ♥

🦩Le cachalot est sorti de la barque. Je répète : le cachalot est sorti de la barque !🦩Cherche pas à décrypter, ça me pre...
21/04/2022

🦩Le cachalot est sorti de la barque. Je répète : le cachalot est sorti de la barque !🦩

Cherche pas à décrypter, ça me prend, des fois, comme ça...

Par contre, ya vraiment un truc qui déBARQUE aujourd'hui, c'est : MA PRÉFACE ! 🥳

Si t'as envie d'un peu de bonne humeur et de patate dans cette ambiance morose (et accessoirement envie de la lire... accessoirement.), je te mets le lien dans ma bio / en commentaire / en story.

Sur ce, je te souhaite une bonne lecture et, au mieux, une bonne marrade ou, au pire, un petit sourire au coin des lèvres !

Des bisous ! ❤️

🦩 Votre attention siouplaît – j’me fous à poil ! 🦩Pas littéralement   😝Je sors de très trèèèès loin de ma zone de confor...
11/04/2022

🦩 Votre attention siouplaît – j’me fous à poil ! 🦩

Pas littéralement 😝

Je sors de très trèèèès loin de ma zone de confort en vous présentant un projet démarré il y a un peu plus d’un an. Au début, je voulais pas. Genre pas DU TOUT. Je faisais la sourde oreille à tous les signes et encouragements qui venaient de toutes parts… puis je me suis cassé la gu**le. (Cette fois-ci pour de vrai).

Et ça a donné ÇA.

Ce que tu vois ci-dessous, c’est une ébauche de ce que mon projet pourrait devenir à terme un livre.

J’ai vraiment tout lâché dans mes écrits. C’est pour cela que je me sens vraiment à nu. Il s’agit là de mon vrai moi que l’on lit au fil des lignes. Ce moi « interdit ». Ce moi « pas beau », « pas sortable ».

Mais plus ça va, plus j’apprends à l’apprécier et même à l’aimer. Et je me rends compte, avec le temps, que je ne suis pas la seule à l’apprécier, n’en déplaise à certaines mauvaises langues que j’ai beaucoup trop écoutées par le passé.

Je tiens ici à remercier mes toutes premières lectrices, F***y, Sonia, Virginie, Maïwenn, et tout particulièrement Sophie qui ne m’a pas lâchée d’une ligne. Une pensée également pour toutes les belles âmes qui m’entourent et m’accompagnent au quotidien et qui savent aussi me laisser de l’espace lorsque j’ai besoin de me mettre en retrait. MERCI de m’accepter comme je suis, ça fait tellement de bien ! 🥰

A présent, il est grand temps que ce vrai MOI sorte enfin au grand jour. Finis les masques.

Je vais publier, dans pas très longtemps, la préface de mon ouvrage qui s’intitule Nota Bene à Moi-Même gratuitement.

Si mon projet te plaît, que tu as envie de le suivre et de le soutenir, j’ai mis en place une page de micro-mécénat dont je te partagerai également le lien bientôt.

Tous les mois, je publierai quelques pages.

La rédaction du livre n’est pas achevée. J’espère, par cette démarche, non seulement me motiver à poursuivre l’écriture, mais j’aimerais également pouvoir financer au fur et à mesure les corrections, la mise en page et les graphismes (y’a de la marge de progression pour la couverture actuelle XD)… et, mon kif ultime, une édition papier.

Donc voilà, si t’as envie d’apporter ta pierre à mon édifice encore en chantier [et de te taper des barres ET de mettre du Feel Good dans ta vie], je t’invite à suivre de près mes aventures, la suite est pour bientôt. ❤️

Si tu veux être sûr(e) de ne rien rater, je t’invite à t’inscrire à ma newsletter. Promis, je spamme pas. 😉 Je te mets le lien en commentaire.

A très vite ! ❤️

🦩 Comment s’y retrouver dans ce monde de tarés ? 🦩Coucou toi !  Tout d’abord : MERCI pour cette vague de soutien de déce...
16/02/2022

🦩 Comment s’y retrouver dans ce monde de tarés ? 🦩

Coucou toi ! Tout d’abord : MERCI pour cette vague de soutien de décembre, elle a amené plein de nouveaux contacts et débouchera peut-être, qui sait, sur de belles nouvelles opportunités ! 😃

En tout cas, grâce à toi, j’ai décidé de persévérer, mais je vais aborder les choses sous un angle différent.

J’ai pris beaucoup de plaisir à rédiger mes posts, mais aussi perdu beaucoup de temps et d’énergie. (Pour un truc visible 3 jours puis qui disparaît dans les méandres du net… ça fait cher payé l’effort)

J’ai donc choisi d’aborder ma communication différemment à l’avenir, sous un format vidéo.

Si tu as envie de continuer à suivre mes aventures de près, à l’avenir, c’est sur YouTube que ça va se passer ! (Pour les personnes ayant des troubles de l’audition, des sous-titres sont disponibles 🤗)

J’étais pas fan DU TOUT de me mettre devant une caméra, mais je commence, tout doucement, timidement, à m’y faire. 😊

Voici donc une première vidéo où j’ai choisi un sujet qui me tient à cœur et dont je parle à tout va dès que je croise quelqu’un 🤣

Je te souhaite un bon visionnage – et si ce contenu te plaît, merci de le diffuser ! Cela m’aidera à me faire connaître ! ❤️

PS : S’il y a des sujets que tu aimerais que j’aborde, si tu affrontes une problématique bien spécifique, n’hésite pas à m’en parler en commentaire ou par message – t’es certainement pas seul dans ton cas et ça peut faire un prochain sujet de vidéo utile pour plein de gens ! 💕

[Lien dans ma Bio]

A plus dans l’bus ! 🙌🏼 🎠

Crédit photo : ❤

🦩HELP ! Mon entreprise est trop jeune pour mourir.🦩Dans un souci de transparence : hier soir, j'ai jeté un œil sur ma tr...
07/12/2021

🦩HELP ! Mon entreprise est trop jeune pour mourir.🦩

Dans un souci de transparence : hier soir, j'ai jeté un œil sur ma tréso de boîte - et j'ai eu une prise de conscience extrêmement déplaisante : vu comme c'est parti, je peux encore tenir 1-2 mois à tout casser (eurl et pas droit aux aides) 💸

Autre prise de conscience la semaine dernière lors d'un meeting d'entrepreneurs : les gens n'ont que faire d'avoir de jolies photos, ils sont tous occupés à faire survivre leur boîte. Et je les comprends, vu que c'est carrément la même chez moi...! 🤦‍♀️

Autre chose qui m'a interpellée : beaucoup de mes prospects m'ont dit vouloir absolument bo**er avec moi... mais pas tout de suite. "J'ai encore du chemin à faire avant de me sentir prête à passer devant ton objectif".

Du coup, actuellement, j'ai beaucoup de mal à me projeter et je me demande sincèrement comment passer le cap de l'hiver (où c'est calme par définition pour la photo)

J'ai une dernière carte à jouer qui me donne encore un peu d'espoir pour parvenir à redresser la barre : proposer un accompagnement visant à aider les entrepreneur•e•s à s'aligner pour attirer la bonne clientèle. Je sais que je peux vraiment faire une différence ! Et l'avantage du coaching par rapport à la photo est que cela peut se faire à distance.

J'ai créé une nouvelle page pour ce service, mais je pars quasiment de zéro. (Lien dans ma bio, si tu es curieuse)

Donc voilà. Aujourd'hui, c'est un appel au secours que j'envoie. Merci de m'aider à faire marcher le bouche à oreille, dans l'espoir que mes offres arrivent chez des copains/copines qui en auraient grandement besoin ! 💕

Un immense merci pour ton soutien, en espérant que mon entreprise parviendra à sortir indemne de ce passage pas fun du tout ❤

🦩Juste MERCI.🦩Merci pour cette déferlante d'amour sur mon dernier post ❤J'étais pétrifiée à l'idée d'appuyer sur "publie...
03/12/2021

🦩Juste MERCI.🦩

Merci pour cette déferlante d'amour sur mon dernier post ❤

J'étais pétrifiée à l'idée d'appuyer sur "publier".

Je m'attendais à ce qu'il y ait des réactions négatives, une perte d'abonnés, et c'est tout l'inverse qui s'est produit ! 😍💕🥰

Je pense que c'est parce que j'ai écrit avec mon cœur, pas mon ego. Parce que je n'attendais rien de ce post. Le but était juste d'enfin m'exprimer sans titre, aucun.

J'ai envie de te partager deux choses aujourd'hui :

1. Ose publier ce post qui te sort de ta zone de confort, même si tu te chies dessus ? C'est probablement celui qui va le mieux marcher !

2. Je veux, ici, te donner l'opportunité de te mettre en avant, toi aussi. Alors si ça te chante, présente -toi en commentaire et ose dire ce qui fait que tu es unique, ce que tu aimes chez toi ! 🤩💕

J'ai espoir que cela donne lieu à de belles rencontres , de nouvelles synergies ! À ton clavier, hop hop hop !!!

🦩 Mode sans filtre activé🦩Aujourd'hui, je vais te dire ce que je pense de moi. Sans aucun filtre. Cela fait bien trop lo...
01/12/2021

🦩 Mode sans filtre activé🦩

Aujourd'hui, je vais te dire ce que je pense de moi. Sans aucun filtre. Cela fait bien trop longtemps que je me l'interdis. Par convention sociale. Par peur qu'on me traite de prétentieuse. Etc etc...

Mais j'en ai marre de planquer ma lumière juste pour être aimée de personnes avec lesquelles je ne suis même pas en alignement.

Celles qui sont en résonance avec moi, j'en suis convaincue, se réjouiront plus qu'autre chose et feront peut-être aussi de même, qui sait ? 😍

Pourquoi je pense que je suis LA femme de la situation pour tes photos et la création de ton image de marque !?

Parce que je suis une ouf. Oui, rien que ça.

🦩J'ai des kilomètres de formation et de bouquins dans les pattes, que ce soit dans les domaines de la com', le marketing ou le développement personnel. Je suis une boulimique du savoir.

🦩J'ai un vrai don pour reconnaître et dézinguer les blocages avec une pléthore d'outils. J'ai un radar à bu****it, je sais même quand les gens se mentent à eux-mêmes. (Ce qui est vachement utile pour avoir une identité de marque VRAIMENT authentique et savoir démêler le vrai du faux)

🦩 Côté créativité, je suis tarée. Ouaip. J'ai un pet au casque. C'est juste que jusqu'ici, j'avais peur de montrer ma connerie. Mais là, ça y est, plus ça va, plus je l'assume. On est à plusieurs dans ma tête. Et c'est ça qui donne des mélanges qui sortent de l'ordinaire. C'est plutôt cool pour t'aider à te démarquer, nan ?

🦩 J'ai une équipe de supernanas tout aussi oufs qui m'épaule pour t'offrir une image de marque qui déchire tout !

Mes valeurs, j'avais aussi peur de les afficher, mais en tout premier lieu, ya le RÊVE et L'EUPHORIE (Oui, rien que ça). Mais c'est moi. Et c'est comme ça.

Dès à présent, je prends l'engagement d'exprimer librement mon caractère insolent et irrévérencieux. Je suis faite comme ça, j'y peux rien. Et franchement, c'est tellement le kif de jeter des pavés dans la mare ! 😜

À ton tour : mets ta peur de côté: si t'écoutes ton cœur, que penses-tu réellement de toi ? Raconte-moi en com !

Si tu fais un post, tague-moi dessus, j'irai applaudir ! ❤🤩🙌

🦩 Ça va ? Pas trop la galère, chez toi ? 🦩Parce que de mon côté, c’est… « sportif » en ce moment. Au sens que j’ai l’imp...
09/11/2021

🦩 Ça va ? Pas trop la galère, chez toi ? 🦩

Parce que de mon côté, c’est… « sportif » en ce moment. Au sens que j’ai l’impression que le moindre truc me demande de faire un effort surhumain.

Mais je ne m’en affole pas… je te partage mon analyse dans ce post !

Donc ne t’étonne pas si je suis un peu moins présente sur les réseaux – je suis en mode semi-hibernatoire 🤣

Sur ce, je te souhaite tout plein de couvertures, de chocolats chauds et de moments cocooning ! ❤️

🦩 Pourquoi de bonnes photos de toi, ça aide vachement 🦩Récemment, j’ai fait un peu de prospection sur Instagram pour ma ...
29/10/2021

🦩 Pourquoi de bonnes photos de toi, ça aide vachement 🦩

Récemment, j’ai fait un peu de prospection sur Instagram pour ma création de contenus et ai écrit à plusieurs femmes entrepreneures.

J’ai quelques appels où j’ai fait la connaissance de femmes formidables ! 😍

Lors de notre discussion, l’une d’entre elles m’a dit : « En temps normal, je ne réponds jamais à ce genre de sollicitations. Mais j’ai vu ton site, tes photos, et j’ai senti qu’on pourrait bien accrocher ! » ✨

Et ce fut le cas, on s’est super bien entendues et allons dès à présent nous suivre de près ! 🥰

Morale de l’histoire : même si de prime abord, tu peux avoir des réticences à investir dans de bonnes photos, mon expérience et celle de mes clientes est claire : le jeu en vaut la chandelle.

De bonnes photos avec un message et une identité clairs (parce que ça aussi, c’est important) permettent de briser la glace et de savoir en un clin d’œil si l’on va bien s’entendre avec quelqu’un ou non. Donc tu gagnes du temps. Et puis cela t’ouvre des portes insoupçonnées ! 🤩

Si jamais tu as envie de sauter le pas et d’avoir des photos alignées qui représentent à 100% ta personnalité et l’ADN de ton entreprise, viens découvrir le Programme Feel Good (lien dans ma bio). Ou alors, réserve directement ton appel gratuit, comme ça on peut faire connaissance en live ! 😍😍😍

Très bonne soirée à toi et au plaisir de papoter avec toi ! ❤️

Adresse

Strasbourg

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Doriane Dupont - La Photographe Feel Good publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Doriane Dupont - La Photographe Feel Good:

Partager