30/01/2022
Pour un shooting à la neige veiller toute la nuit pour être prête à partir avant l'aube, avec une tenue adaptée spéciale grand froid, faire un trek ultra physique pour arriver à la cascade, terminer limite hypothermie. Rentrer ultra complexée par son physique, jeûner pour perdre du poids, et pleurnicher devant sa TV... Non pas vraiment : Étudiante, je me levais à 5h, alsacienne mes gênes sont adaptés au climat -10 même pas peur! Et sérieux ballade dans les Vosges à peine une heure à grimper dans la neige, tu trouves ça physique? Va courir après des chèvres dans les alpages on en reparle. Alsacienne on t'a dit! Wadeleu gratiné munster, Flam's gratiné, Bibelaeskase! tu me prend pour un lapin ou quoi!? Et pour poursuivre la journée, vu qu'on est dimanche je vais ranger les milliers de livres qu'il y a chez moi sans bouquiner et ça c'est un vrai défi!