12/06/2025
Ma première exposition « 24 heures de vies » voit le jour !
C’est un contraste entre jour et nuit, entre couleurs et infrarouge.
Le sujet ?
La faune sauvage de Dordogne de jour comme de nuit au plus près des humains !
À retrouver dès demain Vendredi 13 juin pour le vernissage à 18 h 00 au presbytère de Sourzac (24).
Elle y restera jusqu’au 31 août !
Au plaisir de vous y retrouver 🍃