Léa Vazquez - photographe

Léa Vazquez - photographe Photographe dans le milieu équestre. Basée sur Sisteron dans le 04, déplacements réguliers dans le 59.

Il y a quelques semaines, c’est la jolie Flaca qui apparaissait sur mon compte Instagram. Une première séance photo pour...
09/11/2022

Il y a quelques semaines, c’est la jolie Flaca qui apparaissait sur mon compte Instagram. Une première séance photo pour ces deux jeunes modèles. Un plaisir de les photographier, dans un environnement rassurant pour eux deux. J’étais déjà venue il y a quelques mois sur cette écurie.
Il s’agissait ici d’une séance cadeau offerte par Céline, la propriétaire de la jolie Fly que vous avez déjà pu croiser sur mon compte.
C’est toujours un plaisir de revenir et de garder contact avec vous au fil des mois et des années et de suivre vos évolutions.

Pour rappel, les shootings peuvent être offerts sous forme de bons cadeaux, pensez-y avec Noël qui se rapproche !

Hello !Au mois de septembre, s’est vue postée une série concernant Monsieur Patrick Allori, qui réalisait un stage au se...
01/11/2022

Hello !
Au mois de septembre, s’est vue postée une série concernant Monsieur Patrick Allori, qui réalisait un stage au sein des écuries de mon ambassadrice en PACA, Emma. Une superbe expérience, qui m’a donné envie de réaliser un cours particulier avec mon poney et Patrick. Que d’apprentissages et d’aventures ! Une très jolie expérience et de très belles rencontres !

Merci Patrick Allori, Emma Clares, Alexandra Laherte et aux participantes !

Hello ! A l'occasion d'une visite dans le grand Nord pour voir de la famille, des créneaux shootings sont disponibles ! ...
21/09/2022

Hello !
A l'occasion d'une visite dans le grand Nord pour voir de la famille, des créneaux shootings sont disponibles ! Il s'agit de la dernière possibilité de l'année pour moi d'aller dans le nord, il me sera désormais beaucoup plus compliqué de me déplacer dans cette région 🙂
Si vous souhaitez une séance photo, n'hésitez pas à me contacter, par mp, sur facebook ou instagram.

Hello !Voici la dernière série postée sur Instagram, la jolie Julie accompagnée d’Enzo et Sam, ses deux rouquins ! 🐴Ces ...
06/09/2022

Hello !

Voici la dernière série postée sur Instagram, la jolie Julie accompagnée d’Enzo et Sam, ses deux rouquins ! 🐴
Ces photos ont été réalisées en juillet lors de ma dernière tournée dans le nord de la France, en pleine canicule… Une séance simple mais éprouvante (sauf pour les mouches malheureusement…).
L’important dans ces conditions un peu extrêmes : trouver un peu d’ombre, prendre du temps pour le confort de tout le monde et prévoir de l’eau !😎

Et vous quel est votre secret pour les journées caniculaires ? :)

Ce week-end, j'ai eu la chance d'être photographe sur un stage de Patrick Allori, organisé par Emma d'une main de maître...
07/07/2022

Ce week-end, j'ai eu la chance d'être photographe sur un stage de Patrick Allori, organisé par Emma d'une main de maître 🌞

Quelle incroyable opportunité sous le beau soleil du sud.

Que d'évolution que ce soit pour les participants ou même pour moi d'un point de vue photographique et équestre. Je vais d'ailleurs également prendre un cours particulier avec Patrick Allori cet après-midi avec Diamant, tant le stage m'a interpelé !

Hâte d'être à ce Week-End pour revivre cette expérience, en attendant, direction le post traitement pour les photos 🥰🌸

(post sponsorisé par la Biafine)

Hello !Cette semaine, c'était Emma accompagnée de son magnifique cheval qui s'est illustré sur Instagram. 🌸Emma et comme...
08/06/2022

Hello !

Cette semaine, c'était Emma accompagnée de son magnifique cheval qui s'est illustré sur Instagram. 🌸

Emma et comme vous le savez mon ambassadrice pour la région PACA de cette année. J'ai réalisé ces photos il y a quelques semaines... Cette séance ne s’est pas toujours passée comme prévu… Surtout lorsque nous avons voulu tester les fonds noirs, que je souhaitais mettre à la carte. Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite ! Il reste encore bien des réglages à effectuer avant de pouvoir vous le proposer.🥴

Le prochain projet sera les stages de Patrick Allori qui se déroulera chez elle, où je serais présente pour immortaliser vos progrès.

Il reste d’ailleurs quelques places pour le deuxième week-end.🥳

📢MISE AU POINT📢Depuis quelque temps, j'ai de plus en plus d'annulations de dernière minute et de '' lapins ''. Pour ma t...
05/06/2022

📢MISE AU POINT📢

Depuis quelque temps, j'ai de plus en plus d'annulations de dernière minute et de '' lapins ''.

Pour ma tournée dans le nord cette semaine, j'ai eu une annulation de dernière minute, un lapin purement et simplement et une cliente fantôme qui après réservation ne m'a plus jamais répondu...

Comprenez juste que je me lance à 100 % en photo et que je passe du temps à organiser une tournée,des séances :

- organisation du déplacement (a + r)
- création des supports de com'
- posts sur les groupes de régions , secteurs
- informations sous ses posts , par mp suite au contact
- organisation du shooting (Que voulez vous comme photos ? Quelle tenue ? Quel forfait ? Etc.)
- calcul des frais de déplacements + adapter le forfait suivant les codes promo s'il y en a
- trouver une date qui vous , nous convient
- préparer le matériel
- aller sur le lieu
- réaliser le shooting
- revenir
- trier les photos + sauvegarde
- post traitement
- envoie des photos...

Le tout en ayant un contact constant avec vous pour vous aider et répondre à vos questions.

Mes tarifs sont relativement bas et comparés à d'autres professionnels du secteur, j'ai fait confiance, je pense être arrangeante (Quitte à décaler un shooting selon le temps pour vous éviter un mauvais moment... ), il y a toujours des solutions aux problèmes rencontrés, surtout si le respect est mutuel :)

Sur cette tournée un seul shooting a été maintenu, même si déplacé à cause du temps. Je n'ai pu en remplacer AUCUN de ceux annulés.

Dorénavant, à la réservation une partie du forfait vous sera demandé. Il ne sera ni remboursable ni échangeable si non prévenu au moins 48h à l'avance.

En cas d'intempéries, un report vous sera proposé si je juge cela utile (comme j'ai pu le proposer aujourd'hui par exemple).

Ce montant n'est pas juste pour petit plaisir, mais servira de tampon en cas d'annulation, et je le répète ne sera pas remboursable.

Je remercie les personnes qui me font confiance et font preuve d'un respect qui est mutuel et qui rendent nos séances si plaisantes.

Merci de votre compréhension 🌞

Hello !J'ai le plaisir de revenir aujourd'hui sur le choix de mon ambassadrice en PACA. 🎉J'ai lancé cette recherche il y...
19/05/2022

Hello !
J'ai le plaisir de revenir aujourd'hui sur le choix de mon ambassadrice en PACA. 🎉

J'ai lancé cette recherche il y a quelque temps et j'ai eu la chance d'étudier de super profils, tous plus chouettes les uns que les autres et je vous en remercie grandement. ❤️

C'est clares qui sera donc mon ambassadrice pour la région PACA ! 🌞

Je connais Emma depuis quelques années déjà, tout comme ses fidèles compagnons à quatre sabots. Elle aura également, tout comme Agnès, un code promo qu'elle vous partagera d'ici peu. 😎

Il y a d'ores et déjà de très nombreux projets et partenariats qui vont voir le jour !

Mon équipe de choc est donc entière pour mes régions de cœur, avec des personnes incroyables.

Merci ! 🥰

La dernière série instagram avait pour star le beau Seth ✨Avez-vous vu cette gravure ? Un plaisir de reprendre à photogr...
18/05/2022

La dernière série instagram avait pour star le beau Seth ✨

Avez-vous vu cette gravure ? Un plaisir de reprendre à photographier nos amis a 4 pattes !

Beaucoup de remises en question ces derniers temps, mais pour mieux revenir ✨

Les dates à retenir :
🌞Juin :
Tournée dans le Nord
Tournée en Charente-Maritime

🌞Juillet :
Stages 1-3 et 8-10 juillet avec Patrick Allori à La Motte du Caire

Tournée dans le nord

N'hésitez pas à partager et à me contacter 🥰

🌸 FLY 🌸Hello !Cette semaine, c’est la jolie Fly, en compagnie de Léa sa demi-pensionnaire. J’ai eu la chance de les renc...
02/05/2022

🌸 FLY 🌸

Hello !

Cette semaine, c’est la jolie Fly, en compagnie de Léa sa demi-pensionnaire. J’ai eu la chance de les rencontrer dans le Nord en janvier lors de ma dernière tournée dans le 59. Une jolie expérience (un peu boueuse, certes) et un très bon moment 😊

Merci à Fly, Léa et Céline, sa propriétaire, que vous découvrirez un peu plus t**d !

Le saviez-vous : il est possible d’obtenir des bons cadeaux personnalisés à offrir pour vos proches pour qu’ils puissent profiter d’une séance photo ! N’hésitez pas !

Bonne journée !

✨LIGHT✨Bonjour à tous.tes 😊 Aujourd’hui, mise en place de notre rendez-vous hebdomadaire. Le Récap’ sera l’occasion de f...
01/05/2022

✨LIGHT✨

Bonjour à tous.tes 😊

Aujourd’hui, mise en place de notre rendez-vous hebdomadaire. Le Récap’ sera l’occasion de faire le point sur les publications ayant eu lieu sur Instagram. La semaine dernière, c’est le beau Light qui a été mis en lumière.

J’ai eu l’occasion de le prendre en photo il y a quelques mois, avec sa maman. J’aime beaucoup le contact des poulains, pleins de vie, avec une jolie personnalité déjà bien affirmée. C’est un réel plaisir de les voir évoluer librement et de capturer ces instants.

J’aimerais beaucoup réitérer cette expérience, pleine d’apprentissage et de moments très mignons, on ne va pas se le cacher !

D’ici peu, je serais disponible à temps pleins pour réaliser vos shootings, n’hésitez pas à me contacter et à me rejoindre sur les différentes plateformes où je suis !

Et vous, avez-vous un poulain ?

Bonne journée à tous. ✨

[TOURNEE DANS LE 59]Hello !J’espère que vous allez bien :)Je serais au mois de Juin en tournée dans le Nord de la France...
02/04/2022

[TOURNEE DANS LE 59]

Hello !J’espère que vous allez bien :)

Je serais au mois de Juin en tournée dans le Nord de la France ! Les dates ne sont pas encore précisées, mais vous pouvez dès à présent me contacter pour pré-réserver vos séances / parler des ambiances ou des photos souhaitées. Possibilité de fonds noirs et feuilles d’or.

Pour rappel les formules* disponibles :
-Découverte à 25€
-Aube à 40€
-Aurore à 55€
-Sunset à 70€
-Firmament à 85€

*frais de déplacement en supplément, 0.30cent du km, offert dans un rayon de 20 km autour de Valenciennes (59).

N’hésitez pas à partager autour de vous ! :)

Adresse

Sisteron
04200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Léa Vazquez - photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager