05/06/2022
📢MISE AU POINT📢
Depuis quelque temps, j'ai de plus en plus d'annulations de dernière minute et de '' lapins ''.
Pour ma tournée dans le nord cette semaine, j'ai eu une annulation de dernière minute, un lapin purement et simplement et une cliente fantôme qui après réservation ne m'a plus jamais répondu...
Comprenez juste que je me lance à 100 % en photo et que je passe du temps à organiser une tournée,des séances :
- organisation du déplacement (a + r)
- création des supports de com'
- posts sur les groupes de régions , secteurs
- informations sous ses posts , par mp suite au contact
- organisation du shooting (Que voulez vous comme photos ? Quelle tenue ? Quel forfait ? Etc.)
- calcul des frais de déplacements + adapter le forfait suivant les codes promo s'il y en a
- trouver une date qui vous , nous convient
- préparer le matériel
- aller sur le lieu
- réaliser le shooting
- revenir
- trier les photos + sauvegarde
- post traitement
- envoie des photos...
Le tout en ayant un contact constant avec vous pour vous aider et répondre à vos questions.
Mes tarifs sont relativement bas et comparés à d'autres professionnels du secteur, j'ai fait confiance, je pense être arrangeante (Quitte à décaler un shooting selon le temps pour vous éviter un mauvais moment... ), il y a toujours des solutions aux problèmes rencontrés, surtout si le respect est mutuel :)
Sur cette tournée un seul shooting a été maintenu, même si déplacé à cause du temps. Je n'ai pu en remplacer AUCUN de ceux annulés.
Dorénavant, à la réservation une partie du forfait vous sera demandé. Il ne sera ni remboursable ni échangeable si non prévenu au moins 48h à l'avance.
En cas d'intempéries, un report vous sera proposé si je juge cela utile (comme j'ai pu le proposer aujourd'hui par exemple).
Ce montant n'est pas juste pour petit plaisir, mais servira de tampon en cas d'annulation, et je le répète ne sera pas remboursable.
Je remercie les personnes qui me font confiance et font preuve d'un respect qui est mutuel et qui rendent nos séances si plaisantes.
Merci de votre compréhension 🌞