27/06/2020
Bonsoir,
Voici quelques mois que je n'ai rien posté... Comme vous tous j'ai fais face à cette période si singulière.
Ici le confinement a eu un goût de liberté, étrangement. Pas de réveils, pas de rendez-vous, pas d'obligations. Nous avons mis notre vie familiale sur pause, en prenant le temps. Bien sûre il y a eu les devoirs à la maison, mais concrètement ici ça s'est plutôt bien passé.
On a jardiné, on a parlé, on a joué, on a rigolé, on a rangé... On a sincèrement profité de ce moment de pause.
J'ai eu du mal à sortir l'appareil photo, il faut dire je n'ai pas l'habitude de shooter en intérieur (hors studio).
Il faut dire, aussi, que le confinement n'a pas été total pour nous. J'ai dû continuer à travailler, m'adapter à mon planning changeant, accepter l'envol des vacances, faire face aux problèmes de garde pour mes deux poupettes qui ont affrontées tout ça comme des guerrières... Alors mes repos, c'était une parenthèse au milieu du chaos. Mon reflex est resté quasi toutes ces semaines dans le placard, au chaud, attendant que le monde se remette à tourner...
Cela dit je l'ai tout de même dépoussiéré de temps à autres, histoire d'immortaliser quelques moments...
J'ai fais la rencontre, quelque peu inattendue, de 2 petites boules de poils. Bouffe-tout et Réglisse ont rejoint notre famille, déjà bien grande. Puis 2 poules, Plumette et Roussette.
Nous voilà au complet !
Voici quelques clichés qui ont été pris durant cette période. Il y a d'autre, que je n'ai pas encore post traité, notamment toute une série avec une de mes filles.
Je vous souhaite un merveilleux week-end,
Au plaisir !