09/06/2026
« Le deuil, c’est l’amour qui ne sait plus où aller » 😔❤️
Quand votre animal est parti, il a laissé un vide immense.
Tout ce que vous ressentez pour lui, vous ne savez plus où le déposer.
Car sa fourrure n’est plus là pour y enfouir votre visage et vos mains. 🥺
Je photographie au quotidien le lien exceptionnel qui vous unit à vos animaux, et je sais à quel point ces images comptent pour vous. Elles reflètent ce que vous vivez ensemble et qu’il est si difficile d’expliquer par des mots.
Alors penser à toutes ces histoires qui n’ont pas eu l’occasion d’être mises en lumière par un.e photographe, ça me brise le cœur. 💔
👉 C’est pour elles que j’ai créé Rêv’aile.
Un tableau photographique pour dire cet amour qui ne s’effacera jamais.
Une attention à vous offrir ou à offrir à un.e proche, pour lui dire que vous êtes à ses côtés dans le deuil qu’il ou elle traverse.
Car on le sait, le deuil animalier est encore trop peu reconnu, et à la douleur de la perte s’ajoute trop souvent celle de la solitude.
Aujourd’hui, Journée mondiale de la commémoration des animaux de compagnie, je pense à Saxo, Klochette, Kally, Erevan et tous les animaux qui ont marqué ma vie.
Je pense aussi à ceux qui ont croisé ma route, en amie ou en photographe, et qui se sont éteints.
Avec Rêv’aile, j’espère apporter ma petite pierre dans la reconnaissance du deuil animalier, et un peu de soutien à tous ceux qui en ressentent le besoin.
Ce lien qui vous unit encore mérite d’être révélé, d’être mis en lumière, et d’être incarné, présent quelque part dans votre maison. ✨🏠
👉 Pour en savoir plus ou commander votre tableau, commentez « Revaile » sous ce post ou retrouvez le lien dans ma bio