26/05/2026
Des photos de mes enfants, j’en fais presque tous les jours. Ils changent et grandissent tellement vite. Des photos où je suis avec eux? Elles sont rares. Être photographe, ne me rend pas plus susceptible de me retrouver en photo avec eux. Je ne suis pas la personne la plus à l’aise avec son image. Et évidemment, je suis tout le temps derrière l’appareil. Mais voir toutes ces photos de mes enfants qui témoignent de leur petite vie, sans y figurer me laisse une drôle d’impression.
Alors, j’ai improvisé un fond photo, installé mon trépied, chargé mon appareil photo avec un film, et embarqué mes enfants pour une séance photo. C’était drôle, mouvementé, frustrant, exaspérant et doux à la fois. Un mini condensé de la vie avec eux. Et quel bonheur d’être tous les trois sur les photos. Être dans leurs souvenirs. 🌝
Photographe argentique dans le Bas-Rhin, je photographie vos grossesses, vos nouveaux-nés et vos familles. Réservations ouvertes pour juin et juillet. Lien en bio. ✨