11/06/2026
Comme l'année précédente
Nous serons présents à l'apéro-concert de champrépus.
Le repas de fin d'année sera encore une belle réussite ! 🎉🥳
N'hésitez pas à venir nous voir
Plus on est de fous, plus on rit 🫣😜