16/06/2026
« L'espoir, c'est d'être capable de voir la lumière malgré l'obscurité. » ...
Je me suis mise à la photo car pour moi c'est un moyen d'évasion..Et tellement de moments a vivre en un seul clic...
Saizerais
54380
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Elya photo amateur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.