La page photo de Sylvie

La page photo de Sylvie Je suis photographe professionnelle mais rien de tel que de déclencher juste par plaisir, par envie et par inspiration...

Cette page est dédiée à mon travail de photos...Je suis professionnelle depuis Septembre 2014 mais je cherche toujours lA photo qui me plaira..Celle qui alliera esthétique et technique et surtout et principalement plaisir de faire. J'ai entrepris un grand chantier qui me passionne : Les bunkers de l'Ile de Ré... Ces monstres de béton plus ou moins cachés dans les dunes sont emprunts de mystères et

d'Histoire même si ce n'est pas la plus belle de notre ère...Elle existe et on ne peut pas la cacher...

Et puis j'aime déclencher...J'aime retenir cet instant de vie qui se fige... J'aime embellir cette vie, cette existence qui m'est donnée pour faire rêver celui qui regarderait mes photos...

Le sphotos c'est tout le temps, dès que je le peux...J'ai appris à connaitre l'Ile qui m'a accueilli grâce à mes escapades photos...Aujourd'hui je le propose aux autres :-)

Et voici la totalité des photos avec un peu de re**rd comme d'habitude! N'hésitez pas à liker ou à laisser un petit mess...
11/05/2022

Et voici la totalité des photos avec un peu de re**rd comme d'habitude!

N'hésitez pas à liker ou à laisser un petit message d'encouragement ! :D

Un très beau match gagné sous un temps assez agréable bien que chaud (mais nous n'allons pas nous plaindre) ... J'ai fait ma journée de bénévolat auprès de l'équipe du SCR.
Suites des photos dans la semaine

Un très beau match gagné sous un temps assez agréable bien que chaud (mais nous n'allons pas nous plaindre) ... J'ai fai...
11/05/2022

Un très beau match gagné sous un temps assez agréable bien que chaud (mais nous n'allons pas nous plaindre) ... J'ai fait ma journée de bénévolat auprès de l'équipe du SCR.
Suites des photos dans la semaine

01/05/2022
Par un temps mitigé, l'équipe Première nous a offert un beau match ... retour en photos
09/03/2022

Par un temps mitigé, l'équipe Première nous a offert un beau match ... retour en photos

09/03/2022

Et surtout n'hésitez pas à laisser votre avis sur mes photos !!! :D

suite et fin des photos du match de dimanche 16/01 contre BEC
26/01/2022

suite et fin des photos du match de dimanche 16/01 contre BEC

Toujours cette magnifique journée de purée de pois rétaise :)mais avec une belle victoire au bout :)

Toujours cette magnifique journée de purée de pois rétaise :)mais avec une belle victoire au bout :)
26/01/2022

Toujours cette magnifique journée de purée de pois rétaise :)mais avec une belle victoire au bout :)

Les premières photos (tant attendues par Charlie Gal) du match de dimanche dernier :) Les autres arrivent doucement mais...
21/01/2022

Les premières photos (tant attendues par Charlie Gal) du match de dimanche dernier :)
Les autres arrivent doucement mais surement!

Toujours cette magnifique journée de purée de pois rétaise :)mais avec une belle victoire au bout :)

Adresse

1F Rue DU STADE
Sainte-Marie-de-Ré

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La page photo de Sylvie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La page photo de Sylvie:

Partager