17/06/2026
Ce n'étaient pas les premières larmes, ni les dernières.
Mais ce moment précis m'a marquée.
Déjà, les voir assis là tous les trois me fait dire que le mariage parfois, ce n'est plus une histoire de couple mais de famille.
Qu'est ce qui peut bien faire réagir autant Adèle et Antoine ?
La voix d'Alix.
La voix d'Alix qui raconte la demande en mariage.
Bien entendu, on ne l'entend pas sur la photo, mais on devine tout.
L'émotion, la drôlerie, le cœur qui déborde de tout ça, la timidité et la fierté d'Alix.
Cette photo n'est sans doute pas parfaite mais elle capte l'essentiel pour moi, les sensations.
Et j'espère qu'avec cette image ils pourront revivre encore et encore ce beau moment-là.