02/06/2026
👋 Chers amis Saint-Vitois, Franc-Comtois, Bourguignon, de France et d'ailleurs, j'ai créé une nouvelle page consacrée à mon Fiston, n'hésitez surtout pas à aller vous abonner pour l'encourager 💪 Merci a vous 🙏🏻
https://www.facebook.com/share/1DecQx8HVV/