31/05/2026
Un message pour vous, qui suivez Les Galets Blancs depuis toutes ces années.
Après réflexion, j'ai pris une décision : pour plus de simplicité et de clarté, je mets de côté le nom « Les Galets Blancs ». Mais rassurez-vous — l'aventure ne s'arrête pas, bien au contraire. Elle continue désormais sous mon nom, avec de nombreuses nouveautés à découvrir.
Toute l'actualité photo se retrouve maintenant sur ma page Facebook :
👉 https://www.facebook.com/GregoireAugerPhotographie/
N'hésitez pas à vous abonner à cette page.
Et pour retrouver mes images, mes tirages et toutes les dernières nouveautés, rendez-vous sur mon site :
👉 https://www.gregoireauger.fr
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à suivre ma page pour ne rien manquer de la suite.
Un grand merci pour votre fidélité et pour votre regard sur notre belle côte normande. Le plus beau reste à écrire.
Grégoire
Grégoire Auger