17/06/2026
Si je suis photographe animalière aujourd'hui, ce n'est pas parce que je préfère les animaux aux humains (malgré ce qu'on peut pensé).
La réalité, c'est que j'aime les gens. Et surtout, je suis blessée de voir que ceux qui aiment leur animaux sont parfois rejetés de cette société. Alors oui, ici on aime profondément les gens, même ceux qui adorent leurs animaux.
Pauline, photographe pour les familles avec des animaux.
Passionnée par l'humain.
Amoureuse des animaux.