26/12/2018
Bonsoir à tous !
C'est avec grand plaisir que je poste après un peu d'absence, mais pour pour du portrait cette fois... enfin si, mais pas du portrait de modèle. Enfin, si... mais pas de modèle humain !
Je vous présente Cassiopée ! Une constellation très connu de notre ciel, qu'on aperçoit en été comme en hiver.
C'est ma toute première vrai photo du ciel nocturne et je dois dire que j'en suis assez satisfait.
Pour des raisons techniques, la photo est compressée. Je peux vous la passer sans problème sur demande !
Pour des questions plus techniques, n'hésitez pas !
J'attends vos critiques avec impatience !
A bientôt !
Photos faites avec Cohendet Maxence le soir de Noël, à -1°C ! On avait mal aux mains, mais c'était bien !