Alex, photo et vidéo

Alex, photo et vidéo Vous trouverez, ici, différentes photos et vidéos que j'ai eu l'occasion de réaliser au cours de mes projets personnels et professionnels !

N’hésitez pas à m'envoyer un message pour toute demande de shooting. J'y répondrai dans les plus brefs dé Passionné de photo depuis mars 2015, j'essaie de m'exercer dans tous les domaines de la photographie. Vous pourrez voir sur ma page tous types de photos, du portrait à la photo de concert, en passant par des photos de soirée, d'anniversaire... N'hésitez pas à me donner vos avis ! Pour toutes d

emandes, envoyez moi un message ! La chaîne Youtube de mes amis et moi :
https://www.youtube.com/channel/UCSYs1w_pQ1BNcxLTPFKENfg

Terminons l’année avec la star du ciel d’hiver de l’hémisphère nord, j’ai nommé la constellation d’Orion. Sur ce grand c...
30/12/2024

Terminons l’année avec la star du ciel d’hiver de l’hémisphère nord, j’ai nommé la constellation d’Orion. Sur ce grand champs figurent la grande nébuleuse d’Orion (M42), la nébuleuse de la flamme, la nébuleuse de la tête de cheval, la nébuleuse de Casper le fantôme (plus sombre, en bas à gauche) ainsi que la grande boucle de Barnard. #640 #120*60s

La petite dernière, IC 1396, nébuleuse de la Troppe d’éléphant. Située dans la constellation de Cephee, elle est visible...
06/10/2024

La petite dernière, IC 1396, nébuleuse de la Troppe d’éléphant. Située dans la constellation de Cephee, elle est visible à peu près toute l’année sous un très bon ciel où avec de bonne jumelles. 2h (80*90s) de pose au Samyang 135mm F2 ED UMC monté sur un Sony A7III.

14/06/2024

I am the   ! 🤡
01/12/2020

I am the ! 🤡

I am the Joker 🤡
01/12/2020

I am the Joker 🤡

Petite tentative d'autoportrait, parce que ça fait un moment que ça me fait envie
28/10/2020

Petite tentative d'autoportrait, parce que ça fait un moment que ça me fait envie

À mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2020. Qu'elle soit remplie de joie et vous aide à réaliser vos projets...
02/01/2020

À mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2020. Qu'elle soit remplie de joie et vous aide à réaliser vos projets ! Pour cette nouvelle année, voici une photo prise le long du canal de Saint-Quentin, en HDR (high dynamic range) 😉

Bonjour à tous,De retour pour un peu d'astro, cette fois-ci avec une monture équatoriale motorisée ! J'ai essayé de pren...
14/04/2019

Bonjour à tous,
De retour pour un peu d'astro, cette fois-ci avec une monture équatoriale motorisée !

J'ai essayé de prendre en photo l'étoile Arcturus (celle qui se trouve en bas à droite), dans la constellation, du bouvier. Grosso modo, y'a 45min de temps de pose !

Bonsoir à tous !C'est avec grand plaisir que je poste après un peu d'absence, mais pour pour du portrait cette fois... e...
26/12/2018

Bonsoir à tous !
C'est avec grand plaisir que je poste après un peu d'absence, mais pour pour du portrait cette fois... enfin si, mais pas du portrait de modèle. Enfin, si... mais pas de modèle humain !

Je vous présente Cassiopée ! Une constellation très connu de notre ciel, qu'on aperçoit en été comme en hiver.

C'est ma toute première vrai photo du ciel nocturne et je dois dire que j'en suis assez satisfait.
Pour des raisons techniques, la photo est compressée. Je peux vous la passer sans problème sur demande !

Pour des questions plus techniques, n'hésitez pas !
J'attends vos critiques avec impatience !
A bientôt !

Photos faites avec Cohendet Maxence le soir de Noël, à -1°C ! On avait mal aux mains, mais c'était bien !

Un grand bravo à Assia, miss Picardie très fraîchement élue !!
14/10/2018

Un grand bravo à Assia, miss Picardie très fraîchement élue !!

Voici un extrait du shooting réalisé avec Emilie ! J'en profite pour créer un album histoire de ranger un peu !
04/10/2018

Voici un extrait du shooting réalisé avec Emilie ! J'en profite pour créer un album histoire de ranger un peu !

Album des photos faites en studio, fond noir et fond blanc !

Album des photos faites en studio, fond noir et fond blanc !
04/10/2018

Album des photos faites en studio, fond noir et fond blanc !

Adresse

Saint-Quentin

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Alex, photo et vidéo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Alex, photo et vidéo:

Partager