S.Bousquet photography

S.Bousquet photography Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de S.Bousquet photography, Photographe, Saint-Quay.

Alizée…L'une de mes meilleures rencontres du lycée.La même classe, la même chambre à l'internat, les énormes éclats de r...
01/03/2026

Alizée…
L'une de mes meilleures rencontres du lycée.
La même classe, la même chambre à l'internat, les énormes éclats de rire.💕

On se formait pour travailler dans le médico-social, animées par l’envie de prendre soin des autres.

Alizée, c’est sûrement l’une des filles les plus drôles que je connaisse… Mais c’est aussi une fille qui a compté beaucoup pour moi.
C’était le clown de notre classe, toujours prête à faire rire tout le monde.
C’est marrant, j’ai encore cette photo où elle se prend pour une femme enceinte…

Les années ont passé et nos chemins ont pris des directions différentes.

Aujourd’hui, Alizée célèbre sa toute première grossesse, aux côtés de son chéri qui partage sa vie.

Je la vois femme épanouie et je sais que ce rôle de maman lui colle déjà à la peau et qu’elle sera une merveilleuse maman🌟

Je suis tellement contente qu’elle soit revenue vers moi et pour la confiance qu’elle m’accorde pour immortaliser sa grossesse.💌

La mer ne parle pas et pourtant elle dit tout 🌊 Chaque vague est une respiration,Elle avance, elle se retire.Elle donne,...
12/02/2026

La mer ne parle pas
et pourtant elle dit tout 🌊

Chaque vague est une respiration,
Elle avance, elle se retire.
Elle donne, elle reprend.

Elle enseigne le lâcher-prise.
Face à l’horizon, je me sens petite
et infiniment vivante.

La mer me rappelle que je suis faite du même mouvement qu’elle.
D’eau, de lumière, de tempêtes et d’accalmies.
Rien en moi n’est figé.
Tout circule.

Quand mes pensées s’agitent,
je regarde l’océan.
Il me montre que même les tempêtes finissent par s’apaiser,
que sous la surface troublée
demeure une profondeur calme.

Alors je respire.
Je m’ancre.
Je laisse partir ce qui doit partir,
comme une vague qui retourne au large...

La mer est plus qu’un paysage.
Elle est un passage.
Un miroir sacré.
Un espace où je me retrouve,
où je me reconnecte à l’essentiel.

✨️Et dans son immensité,
je me souviens de qui je suis. ✨️

L’amour vrai, figé, gravé pour toujours.Les souvenirs restent… mais pouvoir les garder,c’est ce que je capture.🧡Je fige ...
12/01/2026

L’amour vrai, figé, gravé pour toujours.
Les souvenirs restent… mais pouvoir les garder,
c’est ce que je capture.🧡

Je fige les instants invisibles mais vrais,
les détails que l’on oublie trop vite.✨️

Chaque émotion devient lumière,
chaque regard devient mémoire.✨️

Venez me contacter, n’hésitez plus. 💌

J’espère que vous allez bienet que vous avez traversé les fêtes dans la douceur 💌Pour cette nouvelle année,je vous souha...
10/01/2026

J’espère que vous allez bien
et que vous avez traversé les fêtes dans la douceur 💌

Pour cette nouvelle année,
je vous souhaite des instants lumineux,
beaucoup d’amour et de paix 🌟

Cette année,
j’ai envie de vous partager un peu plus ce qui m’anime profondément :
mon amour pour l’humain 🤍

Ce lien invisible qui nous relie,
toutes ces émotions sincères,
tout ce qui traverse nos vies,
ces petits instants qui font toute la beauté du vivant.

Même dans le silence,
dans l’ombre,
dans l’ordinaire…
l’amour est là.
Il circule.
Il transforme.
Il guérit.
Et il triomphe toujours ✨

À travers mon regard de photographe,
je souhaite capturer ces instants invisibles mais puissants :
un sourire qui éclaire,
un geste qui apaise,
un regard qui raconte une histoire,
un souffle de vie qui touche le cœur🤍

Mon travail dans le social nourrit chacune de mes images 💌
Il m’apprend à écouter profondément,
à regarder avec douceur,
à ressentir pleinement.
Il me rappelle que derrière chaque visage,
chaque histoire,
chaque émotion,
il y a une lumière unique
et une humanité à célébrer.

Cette année, je choisis le courage d’aimer,
de croire en l’humain,
de partager de la lumière
même dans les moments les plus sombres.

Je choisis de photographier avec le cœur,
de révéler la sensibilité,
la force,
et la beauté de ceux que je rencontre.

Que cette année soit guidée par la bienveillance,
par l’amour pour l’humain,
et par la paix 🤍
Parce que l’amour est partout…
et qu’il triomphe toujours 💌

Ce n’était pas n’importe quelle séance 🤍C’était avec Joy, mon amie d’enfance que je n’avais pas r***e depuis la primaire...
28/12/2025

Ce n’était pas n’importe quelle séance 🤍

C’était avec Joy, mon amie d’enfance que je n’avais pas r***e depuis la primaire, mais avec qui j’ai toujours gardé des liens via les réseaux sociaux.
Joy, c’était ma voisine, l’une de mes meilleures amies. Celle avec qui je voulais toujours jouer après l’école, aller sonner chez l’une ou chez l’autre, ou dormir.

En arrivant chez Joy, j’ai croisé ses parents…
Et je les ai reconnus tout de suite. Ils n’avaient pas changé. Les mêmes odeurs, la même ambiance chaleureuse, ses chiens… tout était là.
Ce petit moment m’a replongée directement dans notre enfance.
J’ai senti mon cœur se serrer et un flot d’émotions m’envahir. Plus de quinze ans avaient passé et pourtant tout me semblait si proche.

Quand je suis entrée chez Joy, je l’ai vue là, avec son chéri, enceinte, rayonnante… Je me suis sentie bousculée et très émue.
Ce lien entre nous, toujours présent malgré les années, et le fait qu’elle m’ait choisie pour immortaliser ce chapitre si précieux de sa vie…
Je n’ai pas de mots pour vous dire tout ce que j'ai ressenti...

Je nous revois petites filles, à rire, à jouer, à partager nos bêtises d'enfant.
Et maintenant, je la vois, femme, douce et forte, construisant sa vie et sa famille. 🌟

J’étais tellement fière, d’être là pour elle.
Rentrer dans son cocon, partager son intimité, ressentir sa confiance… c’était un vrai cadeau✨️

Ce moment, je le garderais toujours dans mon cœur 💌

2024

Honorée et profondément reconnaissante de présenter le calendrier 2026 des Sapeurs-Pompiers du Sud-Goëlo, que j’ai eu la...
21/12/2025

Honorée et profondément reconnaissante de présenter le calendrier 2026 des Sapeurs-Pompiers du Sud-Goëlo, que j’ai eu la chance de réaliser💌

Ce projet a une résonance toute particulière pour moi.
Le présenter à mon grand-père, qui a grandi ici à Saint-Quay, c’est faire le lien entre les générations, entre l’histoire familiale et celles qui continuent de s’écrire aujourd’hui.
Chez les Bousquet, Saint-Quay n’est pas seulement un lieu, c’est une mémoire, une transmission 🤍

Dans mon métier, je travaille aussi auprès des enfants.
Les photographier, les observer, les écouter, c’est comprendre à quel point ils regardent le monde avec des yeux pleins d’admiration.
À travers ce calendrier, voir ces enfants incarner le métier de sapeur-pompier m’a profondément touchée.
Parce que pompier, c’est un métier d’avenir, un métier qui fait naître des vocations, qui inspire, qui rassure et qui sauve.
Être sapeur-pompier, c’est faire preuve d’un courage immense, d’un engagement sans faille.
C’est choisir chaque jour de veiller sur les autres, souvent dans l’ombre, toujours avec humilité et dévouement.
Je ressens une immense gratitude envers et pour m'avoir contactée ainsi que l'ensemble des Sapeurs-Pompiers du Sud-Goëlo pour leur confiance, pour leur humanité et pour m’avoir permis de mettre en lumière ces valeurs à travers mon regard de photographe.
Ce calendrier est bien plus qu’un projet photographique c’est un hommage, une transmission et un message d’espoir pour les générations à venir 🚒✨

L’histoire des Bousquet🐚Notre histoire liée à Saint-Quay, à sa mer et son amour.Mes arrière-grands-parents, Robert et He...
17/12/2025

L’histoire des Bousquet🐚
Notre histoire liée à Saint-Quay, à sa mer et son amour.

Mes arrière-grands-parents, Robert et Henriette Bousquet, travaillaient dans des châteaux. Amoureux de Saint-Quay, ils décidèrent de s’y installer et d’y créer l’Hôtel de la Mer, posant ainsi les premières pierres de notre histoire familiale dans la commune.

De cette union naquirent trois fils : Robert, Jean et mon grand-père, Henri Bousquet.
Mon grand-père grandit à Saint-Quay, porté par la mer qui guida ses pas et nourrit son goût de l’aventure. Issus d’une famille des Terre-Neuvas, les Bousquet ont toujours eu l’océan comme horizon.

C’est à Saint-Quay, lors d’un bal, que mon grand-père rencontra Jeaninne, ma grand-mère. Elle travaillait au Flots Bleus en tant que serveuse, un bar aujourd’hui connu sous le nom de Le Quai des Brunes.
Le destin, une fois encore, avait choisi Saint-Quay pour faire naître leur amour.

Le coup de foudre fut immédiat. Après quelques mois de fréquentation, il lui demanda sa main.
Peu après le début de leur relation, mon grand-père partit à la guerre, engagé en Algérie, laissant derrière lui Saint-Quay et celle qu’il aimait, avec l’espoir de la retrouver.

Parmi tous les paysages qui ont marqué leur histoire, la plage de la Comtesse occupait une place toute particulière. C’était leur plage préférée, celle des premiers instants et des souvenirs partagés.

De leur union naquirent six enfants Bousquet , la famille s’aventura à Bréhec, pour gérer l’Hôtel de la Plage. Toujours portés par la mer.

Saint-Quay restera à jamais le point de départ, le fil conducteur et le cœur de l’histoire des Bousquet🤍

Qui je suis ? 🐚C’était important pour moi de me présenter et de partager mes valeurs.J’apprends doucement à créer mon ma...
15/12/2025

Qui je suis ? 🐚
C’était important pour moi de me présenter et de partager mes valeurs.
J’apprends doucement à créer mon marketing,
J’espère que ma présentation vous plaira 💌

Hey little love💌
28/11/2025

Hey little love💌

Il y a dans la grossesse une façon unique de sentir le monde différemment. Chaque mouvement, chaque respiration, chaque ...
26/11/2025

Il y a dans la grossesse une façon unique de sentir le monde différemment.

Chaque mouvement, chaque respiration, chaque frisson devient un dialogue secret entre deux corps.

Le toucher change… il devient plus lent, plus profond, comme si la peau apprenait à écouter.

On découvre une présence douce, silencieuse, pourtant tellement là.

Un corps à corps qui ne ressemble à aucun autre, celui d’une vie qui grandit, qui répond, qui résonne.

Et dans ces sensations nouvelles, intenses et parfois déroutantes, il y a une beauté immense,
celle de sentir que l’on n’est plus seule, mais deux, dans la même peau.

Beaucoup d'amour et de douceur, cette séance avec Manon à été pour moi un vrai moment de bonheur, y a des âmes qu'on rencontre mais qui déjà résonnent comme si on les connaissait depuis toujours. Merci Manon pour ta confiance 💌

What the word need now ?What the world needs now is love, sweet loveUne petite partie de la belle séance avec ma belle  ...
24/11/2025

What the word need now ?
What the world needs now is love, sweet love

Une petite partie de la belle séance avec ma belle 💌

Adresse

Saint-Quay

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 09:00 - 17:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque S.Bousquet photography publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à S.Bousquet photography:

Partager